CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les ventes de x-box décevantes

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:20:11

J´ai entendu ce matin à la radio que la x-box s´était vendu a 3,5 millions d´exemplaires ce qui est peu par rapport a la Playstation 2 (30 millions)
Selon vous a quoi est du ces ventes décevantes pour bill gates.
POur moi c´est s

kobold2
kobold2
Niveau 10
21 mai 2002 à 13:20:46

c´est peut être dû au fait que la ps2 est sortie 2 ans avant la xbox.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:21:22

compare en fonction des mois d´existence, la *PS2 est là depuis bien plus longtemps que la X, elle a eu le temps de s´installer, tu ne crois pas ?

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:22:17

Ok mais la ps2 s´etait vendue bcp plus vite

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:23:31

Je pense que c´est parce que la xbox est trop chere

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:26:17

compare ce qui est comparable car playstation est une marque encrée dans le monde du jeux video alors que xbox est pratiquement inconnu auprès du grand public.
3,5 millions de xbox c´est peut etre en dessous des previsions de microsoft mais je trouve que c est pas mal pour une nouvelle console.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:27:13

pourtant, elle était à 3000 boules...

et on peut pas dire qu´elle avait des très bon jeux...

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:28:03

Ok mais tout le monde connais microsoft et il avaient fais un énorme coup de pub.
C´est quand meme décevant

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:30:01

Est ce que tu crois que MS a une bonne image ? honnetement ?

Laisse leur le temps, plutot que d´enterrer la machine avant même sa maturité...

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:31:52

Microsoft a une très bonne image (sur ordi)
elle ne se vends pas car le rapport qual/prix est - bon que celui de la ps2 et surtout la gamecube

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:38:11

Tu plaisantes ?

Tu crois sérieusement que tout le monde ne jure que par MS? Les forums regorgent de gens qui crachent sur windows... Et la plupart des gens voient MS comme la bête noire, le monstre qui souhaite envahir le monde des JV, et écraser tout sur son passage...

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:41:17

Moi je préfère la ngc que la x-box et il y a pleins d´autres jeu qui sont mieux que dear or alive 3 (pas halo)mais les jeu sont trop cher et génétralement on n´achete pas iune console pour un jeu mais pour plusieur bon jeux

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:46:03

Mais je pense que tu pourras admettre que certainespersonnes puissent trouver des jeux à leur gout sur cette console...

Personnellement, je ne suis pas encore convaincu par les jeux sur la NGC, c mon point de vue, et tu as le tien sur les jeux de la X... Alors admet qu´elle a un public, et si elle a un public, elle a aussi un avenir...

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:49:32

Mais moi je pense que la NGC va avoir de méilleure ventes que la x box et que la play
et que bill gates a mis la barre bcp trop haut (dans les deux sens du terme)
Au fait elle est sortie quand la x-box,,,??

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:54:45

oui mais l´inverse est plus probable

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 13:55:57

Là, désolé, mais je ne connais pas la date de sortie aux US...

Par contre, dis toi bien quelque chose, les ventes de GC ont cartonné au début, paske tous les fans attendaient cette console de Big N.

C´est dans la durée que Nintendo va devoir tenir, paske MS a les moyens de s´accrocher, et de tenir quelques temps avant de laisser tomber.

De plus, on entend bcp parler de gros titres style Zelda, Mario, etc... Et il est vrai que sur la X, peu de gros titre avec grosse licence en vue, mais si tu te penches sérieusement dessus, tu verras que certains titre valent le détour... Et même si on ne les attends pas, ils feront couler de l´encre...

D´autre part, j´ai appris personnellement à me méfier un peu de Nintendo, qui aime bien nous ressortir des vieux titres (sur GBA : mario 1 et 2, qui sont des repontes des versions NES et SNES, sur NGC : RE, remasterisé certes, mais ça reste le même, SMBM, toujours le même principe, c écltant à 4, mais si tu l´as sur N64, à part les graph, ça apporte pas grand chose !)

Alors moi, je pense qu´il vaut mieux attendre avant de parler, car pour l´instant, Nintendo, et MS d´ailleurs, nous font bcp de promesses, tout comme Sony nous en faisait, et on a vu ou ça a mené...

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 13:59:04

Nintendo tient plus ses promesse que sony pour l´instant et aussi la xbox (a part quelque bon jeux ce n´est pas l´avalanche qyui était prévue)

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
21 mai 2002 à 14:03:00

Avec objectivité, tu as remarque que ta vision des choses se limite à tes propres gouts ?

La plupart des journaux et sites web s´acordent à dire que le line-up de la X à son lancement était très impressionnant, plus que celui de la NGC...

quels jeux apprécies-tu sur la X, et quels sont ceux qui t´ont fait acheter une NGC ? (sur ceux qui sont sortis je parle)

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 14:07:18

J´adore Halo mais je ne l´achete pas pour l´instant
Par contre j´ai acheté la gamecube.Les bons jeux qui me l´on fait acheté sont luigis mensionh et starwars rogue leader
mais je ne peut pas en acheter d´autres pour l´instant car mon budjet va éclater
J´achete régulièrement des jeux moins cher sur n64 et psx

slayerman
slayerman
Niveau 12
21 mai 2002 à 14:11:30

oups j´ai oublié amped comme jeu correct (n´estce pas laurence brocoli tabernak)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2