Salut! Je voudrais dire a tous les possesseurs XBOX qui s´inquietent du manque de hits sur la console qu´ils se trompent et a tous ceux qui racontent que la console dispose d´un grande puissance mais d´un nombre de bons jeux restreint que c´est faux il suffit d´aller sur le site officiel XBOX pour voir le nombre impressionnant de hits a venir bientôt sur la console de microsoft! (et encore j´ai pas cherché longtemps) de plus j´ai ete ravi par la variete des softs: RPG, FPS, ACTION, COMBAT voila la liste des jeux que je prefere pour ceux que ca interesse:
-Project ego(RPG)
-Morrowind(RPG)
-Azurik(aventure)
-silent hill 2(survival horror)
-BUFFY: the vampire slayer(action)
-Hunter: the reckoning(action)
-new legends(Aventure)
-Good cop bad cop(action)
-metal gear solid substance(action/infiltration)
-Xmen: wolverine´s revenge(action)
-Hitman 2(action)
-Kakuto chojin(combat)
-Time splitters 2(FPS)
-Halo 2(FPS)
-SOA2(RPG)
-Prisoner of war(action)
-Times of trouble(RPG)
Je rapelle que cette liste est une selection personnelle par genres de ce que je prefere moi, vous l´aurez comprit ce sont les RPG, FPS,jeux d´aventure, d´action ce qui veut dire que je n´ai pas note tous les hits XBOX(loin de la)si avec ca vous n´etes pas satisfait par MICROSOFT y a plus grand chose a faire... alors svp arretez de dire qu´elle manque de jeux des sa sortie, la plupart des hits vont arriver en juin c´est tout alors patience...