Salut! Je voudrais dire a tous les possesseurs XBOX qui s´inquietent du manque de hits sur la console qu´ils se trompent et a tous ceux qui racontent que la console dispose d´un grande puissance mais d´un nombre de bons jeux restreint que c´est faux il suffit d´aller sur le site officiel XBOX pour voir le nombre impressionnant de hits a venir bientôt sur la console de microsoft! (et encore j´ai pas cherché longtemps) de plus j´ai ete ravi par la variete des softs: RPG, FPS, ACTION, COMBAT voila la liste des jeux que je prefere pour ceux que ca interesse:
-Project ego(RPG)
-Morrowind(RPG)
-Azurik(aventure)
-silent hill 2(survival horror)
-BUFFY: the vampire slayer(action)
-Hunter: the reckoning(action)
-new legends(Aventure)
-Good cop bad cop(action)
-metal gear solid substance(action/infiltration)
-Xmen: wolverine´s revenge(action)
-Hitman 2(action)
-Kakuto chojin(combat)
-Time splitters 2(FPS)
-Halo 2(FPS)
-SOA2(RPG)
-Prisoner of war(action)
-Times of trouble(RPG)
Je rapelle que cette liste est une selection personnelle par genres de ce que je prefere moi, vous l´aurez comprit ce sont les RPG, FPS,jeux d´aventure, d´action ce qui veut dire que je n´ai pas note tous les hits XBOX(loin de la)si avec ca vous n´etes pas satisfait par MICROSOFT y a plus grand chose a faire...
<<Presentation
Possibly the worst "Story Mode" I´ve seen. The Fight Club theme is great, but too many things don´t fit in.
5.0
Graphics
Some solid lighting, incredibly sweaty characters, and some nice character design -- you gotta like the dirty Fight Club feel.
9.0
Sound
Those hits sound terrible coming from a game that´s supposed to be uber-gritty. 5.1 is always nice, but there´s nothing too special here. No customizable soundtracks?
6.0
Gameplay
Quick fights, Kakuto can be fun but it seems very limited. The multiple styles is a cool idea, but makes the game feel limited, not expansive.
6.0
Lasting Appeal
You need to beat story mode with each character to unlock their Chojin skill-set, but that´s only gonna take a few hours. After that, it´s up to some decent, but uncompelling multiplayer modes.
6.0
6.2>>
Source : ignxbox.com
LOL! T´as fait des recherches sur moi ou quoi? On le sait que c´est une daube mais a l´epoque ou j´ai ecrit ca on avait quelques screens allechants c´est tout alors lache moi un peu(mon pseudo etait meme pas en majuscule!lol!) Maintenant je peux te sortir une liste de jeux bien plus consequente et de meilleure qualite, a l´epoque j´etais pas trop informe gros malin...
Sa me fais toujour marrer de voire une liste de Hit Xbox !
Apret je me dit ke la Xbox est belle et bien une console de merde !
quel con ce dopeman
Houlala, mais c´est quoi cette facon de ramener d´aussi vieux posts pour se moquer?
Mais oui Bolo_yeung, on le sais déjà que tu as une mentalité de merde!
Allez, coucouche panier va ronger ton os..
Aucun sans de l´humour chez les pro Xbox !
la Xbox est belle et bien une console de merde !
c´est vrai que c´est drole...
s´est ma penser !
Si tu le prend comme une attak personnel s´est ton problem...
Perso, kan un pro X box taille la GC sa me fais toujour bien rire.
S´est normal ke les gamer Xbox on pas le sens de l´humour car a force de jouer a des jeux bourin on la seule jouissance est la violance comme veux tu k´apret sa ils ont de l´humour.
Si ils fesaient une p´ti cure sur la GC crois moi k´il retrouveron le sence de l´humour grasse au fun et a la gaiter des jeux GC : p
je suis joueur ps2 et Ngc, pas Xbox. mais ce genre de remarques débiles ne servent qu´à foutre la merde sur les forums. j´aime pas...
des jeux bourrin lol!!!
y a des jours...
y a pas plus de jeux bourrin sur ps2 que sur xbox par exemple! (gta,soe,gtavicecity,sof...)
c´est le fait d´etre en manque sur gc qui te fait dire ca? car sur gc les jeux bourrin c´est clair que ca manque,pour le moment j´ais fait que re,voir eternal en jeu "violents".
et puis regardez sa liste, ca date un peu, maintenant la liste est bien plus grosse!!!
C´est clair, c´est un post de mai ou je connaissais meme pas les 3/4 des hits a venir, la liste que je connais maintenant est bien meilleure et j´en rayerais beaucoup dans celle ci... Parfois je me demande ce que vous avez dans le crane...
Mais franchement commant la liste peux etre plus grosse pour moi le hit son rare et s´est le faite k´il soit rare k´ils sont des hit mais pour un joueur Xbox un simple bon jeux est un Hit pour moi sur GC ya ke 3 (RE 1, Sunshine et rogue leader) hit sortie en europe et sur Xbox 1 (halo meme si perso j´aime po je suit obliger de reconnaitre ke s´est un Hit) et sur PS 2 bien plus mais kan je vois k´on mete des jeux comme buffy en hit seulement parsque s´est un jeux beau et sympatique sa me fais vraiment bien rire !
franchement moi j´achette ke de jeux ki sont de hit j´ai de jeux comme SSBM et soccer slam sur GC et vampire knight, shadwon heart ect... sur PS 2 ki sont de bon jeux mais pas des Hit.
Soccer slam est aussi sur xbox en ameliore(ca montre tes connaissances video-ludiques...) si tu te renseignais tu dirais pas qu´il y ait pas de hits, j´ai eu la Super nes, la playstation, la N64, La dc et maintenant la xbox et pour moi c´est la deuxieme console qui propose le plus de hits apres la Snes...(ca veut tout dire...), je te parle pas des jeux sortis mais des jeux a venir, et je peux te dire que dans ceux qui viennent et ceux qu´il y a deja, y a un bon paquet de bombes...
Voici un apercu:
Halo
Halo2
PGR2
Racing evoluizone
Panzer dragon orta
Splinter cell
MEchassault
Tekki
ninja gaiden
crimson sea
crimson skies
fable
BC
dimitri
Banjo
COnker
kameo
killer instinct
perfect dark
morrowind
black and white: next generation
MGS2S
O.TO.GI
True fantasy online
UNreal shampiosnhip
PSOX
DOA4
DOA3
Jet set radio future
Rallisport challenge
Moto gp
Buffy
xboxlive(plus de 50 jeux online a venir...)
et pleins que j´oublie mais c´est deja pas mal...
Et sa sans compter les titres multi-consoles... Alors arrete un peu de dire n´importe quoi ok? Quand on ne sait pas on se tait parce que les hits ca manque pas. Buffy est un hit que tu le veuilles ou non, en tout cas si tu consideres SSBM et soccer slam comme hits alors Buffy se place aisemment dans la meme categorie. Apres ca depend des gouts bien sur, mais buffy est un des meilleurs beath em all qui existe.
La XBOX est trop génial.
Ah oui y a aussi star wars kotor et metal dungeon et dino crisis 3.
et deus ex 2.
Et toejam and earl 3, et duality.
Brute force, house of the dead 3, doom 3, operation flashpoint, amped, ghost recon online(mode online exclu xbox...), battlefield 1942.