CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de VF4 sur xbox

kobold2
kobold2
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:26:02

sega a clairement démenti.

"XenGamers: There have been rumors suggesting Virtua Fighter 4 will be released for Xbox, can you discuss that?

Kihara: There were rumors on the net about VF 4.1 for Xbox, weren´t there? Famitsu asked us about it too. The truth is, we are not developing any such game. If someone has created a VF4.1 for Xbox, please give it to us! (laughs).

XenGamers: So there no plans for an Xbox version of VF4 in the future?

Kihara: No."

snif...

http://www.xengamers.com/sections/interviews/7409/

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
19 mai 2002 à 10:46:17

Tant pis, je ferai un saut du 3 au 5 :-(

Dans le fond c´est pas si grave, même si c´est chiant. Il sortira peut être sur le cube.

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:35:13

Preuve tes faite que, heureusement que vous avez konami pour developper sur PS2 sinon, vous vous emmerderiez car , à par ce nom, vous n´avez pas grand chose à dire !!!

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:24:07

squaresoft konami polyphony digital activision sony computer...

Sniper06
Sniper06
Niveau 6
19 mai 2002 à 12:30:47

Il est jaloux le petit??????

sopor
sopor
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:24:37

c´était logique, VF4 est un jeu qui marche essentiellement au japon (quoique celui sur ps2 marche bien en france à ce qui parait) et au japon la xbox ne marche pas. dommage pour les xbox fans ils passent à côté du meilleur jeu de baston (il y a DOA3...je rigole. faudra attendre Soul calibur 2)
en plus il y a de l´eau dans le gaz entre sega et microsoft...MS n´a plus que shenmue 3 pour me vendre leur console...

MadAngels
MadAngels
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:27:11

mais au fait c´est quoi pes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2002 à 15:33:08

Pro évolution soccer, une bonne grosse daube qui ne plmait qu´au fanatique des simulations réalistes tout comme virtua fighters 4, ils ne sortent pas sur xbox? Et bien tant mieux, préfère soulcalibur 2 et DOA3!
Puis à part shenmue il y a : gun valkyrie, halo, jsrf, blood omen 2, project ego, project gotham, rally championship (enfin le jeux de rally)...
Puis ces rumeurs concernant la désenbtente entre sega et microsoft ca fait un moment que tout le monde sait qque c´est des conneries...

sopor
sopor
Niveau 6
19 mai 2002 à 15:39:57

c´est assez mesquin darkdamien, un jeu que tu n´aimes pas n´est pas forcément une daube !!!
pour moi, PES est le meilleur jeu de foot (pas que pour moi d´ailleurs) et VF4 le meilleur jeu de combat...au fait SC2 n´est pas sorti encore, donc attendons de voir...
dans tous les jeux que tu cites, par exemple, le seul que j´aime est JSRF...pour autant les autres ne sont pas des merdes...
c´est un peu pénible cette attitude qui consiste à dire que les jeux qui ne sortent pas sur la console qu´on possède sont des merdes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2002 à 15:43:54

Attend, j´ai une playstation et je déteste pes...
J´aime pas ce jeux, je le trouve pourri quel que soit la console, j´ai aussi une dreamet j´aime pas mais pas du tout vf3, tout comme vf 2 sur saturn (console que je possédais).
Ca n´a rien de mesquin de ma part j´aime pas, et si un jour ces jeux sorte sur xbox ou GC je les prendrai pas, ca c´est sur.
Puis vf 4 avec ces 13 persos meilleur jeux de combat, faut pas abuser, qu´on l´aime ok, c´est un bon jeux mais sans +

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy