Pour répondre à tous ceux qui se plaignent pour leur colis de compensation voilà ce que je peux vous répondre.
D´abord, il était clairement stipulé que le colis serait livré sous 28 jours apres la reception du courrier, donc avant de vous inquietez, attendez un mois ...
Si au bout d´un moins vous n´avez rien reçu, je vais vous indiquez la manière d´agir : Je m´étais renseigner auprès du site Microsoft qui m´avait dit que pour être sur que ma commande soit bien arrivée et qu´elle suive le bon chemin, il serait preferable que j´envois mon courrier en recommandé.
Donc je vous conseille de ré-envoyer le formulaire en précisant que c´est le 2eme que vous envoyez car vous n´avez plus de nouvelles du premiers ( pour ne pas faire signe de fraude ), et tout ça vous l´envoyez par recommander.
Maintenant, j´ai une crainte et voilà pourquoi, je vais, à nouveau, me tourner vers le site officiel.
D´après le magazine officiel, le jeu Azurik sortira en Juin 2002, soit encore reculé d´un mois, cela pourrait vouloir dire que les commandes comportant le titre Azurik, seront retardées...
Je ne voudrais pas creer de polemiques, j´attendrai la réponse de Microsoft et je vous tiendrai au courant !