tadatada je me suis battu pour avoire des image du prochain jeux de combat ::::::::::;;;;;;;;;;;;/!!!!!!!!!!
^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨^^^¨^^¨^^
\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%\%ùùùùù***
quel graphisme a la hauteur de la x machin