CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL CONSOLE CHOISIR ENTRE PS2 ET XBOX??

Pinbual2
Pinbual2
Niveau 6
18 mai 2002 à 19:40:10

Slt tt le monde j´adore la PS2 mais sait casiment les meme jeux que sur PSone mais y a quand meme des jeux bien GTA3, ACE COMBAT 4, WRC, FORMULA ONE 2002
ISS PRO etc .....
et sur la XBOX ya beaucoup de jeux bien HALO, RALLY SPORT CHALLENGE etc .....
Merci d´avance Salut

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
18 mai 2002 à 19:44:17

Sauf que dans ce cas précis x-box-free le concessionnaire a raison, le produit qu´il vend est bel et bien supérieur.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
18 mai 2002 à 21:43:34

Il est clair que sur ce forum, tu risques d´avoir des avis plutot pour la Xbox. Mais bon, vu les arguments bêton que sortent les pro PS2 (voir disturbedboss), tu dois déja être convaincu !

"prend la ps2, ma XBOX c´est nul a chier"

Ah ben ça ! si c´est pas de l´argument !

Bon, plus sérieusement, prendre la Xbox, aujourd´hui, ça peut paraitre plus risqué que la PS2. Avec une PS2, aujourd´hui, tu as déja un bon catalogue de jeux, et si tu aimes bien 2-3 genres, tu dois pouvoir trouver 4 ou 5 jeux (voire bcp plus) pour chacun de ces genres. Concrètement, tu n´auras aucun mal à te constituer une belle ludothèque, sans avoir à attendre. Maintenant, techniquement, si on compare les 2 machines, il n´y a pas photo, la PS2 est larguée (je vois déja les blaireaux arriver : "ouahh.., la PS2 c mieux, la X c de la merde !"). Non, il n´y a pas photo, regarde la pub de sony pour VF4 (pour une pub, autant te dire que on choisit les plus belles images, et ben aliasing, quand tu nous tiens ! ! !). Mais je vois arriver une autre troupe qui va te dire que la technique ne fait pas tout, c´est vrai. GTA3 a beau ne pas être le plus magnifique, on s´éclate vraiment dessus !
Maintenant, si tu regardes en te penchant sérieusement sur le catalogue X à venir, il y a des titres que personne n´attend (c pas des mario, Zelda, FF, etc...), mais qui ont des chances d´être des bombes !

Alors à toi de voir, tu joues la sécurité, en prenant une PS2 déja bien installée, ou bien tu te lance ds l´aventure d´une nouvelle console, qu´on pourrait presque qualifier de nouvelle génération face à la PS2 (je dis bien face à la PS2, NGCiste, restez calmes !). Pour ce qui est de l´avenir de la X, ne crois pas tous les gnomes qui se promènent sur ce forum, MS a investit de l´argent, savait que ce marché serait difficile, et savait qu´il serait couteux de s´installer, alors ils ont prévu l´enveloppe qui fallait... On ne verra pas de nouvelle DC, Saturn, Jaguar ou autre 3D0.

Voila, je sais pas si j´ai été très clair, mais maintenant, à toi de faire ton choix.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 mai 2002 à 22:12:09

incroyable, une reponse sans :
"c´est de la merde la ps2, la xbox est le meilleure et la ngb est merdique avec ses jeux de gamins lol
moi je dirais la ngc(gamecube) pour le prix et les jeux annoncés, mais le meilleur des meilleurs jeux d´action est sur xbox, et vu son prix...
mais bon, billou va baisser les prix, mais entre xbox et ps2, je dirai la xbox, de plus j´ai trouvé beaucoup de jeux ps2 injouables(c mon avis)

Pinbual2
Pinbual2
Niveau 6
19 mai 2002 à 10:58:12

Merci a zwoop d´avoir fait un coparatif entre les deux consoles merci a tout ceux qui mon repondu.

linkou2
linkou2
Niveau 6
19 mai 2002 à 11:25:04

Moi je te conseil la GameCube !!!
Qui est une vrai console faite pour le jeu contrairement a la xbox et la ps2 qui sont obligé de mettre le dvd comme argument de vente supplémentaire.....
Pour ceux qui disent la GN est une console de gamin c´est totalement faux (je l´ai est j´ai 23 ans) regarder la saga des biohazard , eternal darkess.....

Vyse
Vyse
Niveau 10
19 mai 2002 à 11:36:27

Ok pour biohazard et apres, y´a koi d´autre ???

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast