Ya pas bcp de monde en ce moment sur le forum!! personne répond à rien...
c´est pas le problème, parce que d´habitude, le soir par exemple, Y´a plein de monde! et les topics augmentent de réponse à vue d´oeil!!
oui meme moi je sui po souven la!!!!!!