CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est une pionnère

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 21:50:05

La xbox est une console pionnère.Dans 10 ans,on se souviendra certainement de la xbox comme de la première machine qui relia les 2 mondes bien différent des consoles et des pc.En effet le fait qu´elle propose autant de péréphicies pc démontre l´évolution logique qui est que le monde des consoles ne fassse plus qu´un avec le monde des pc.

JLO7
JLO7
Niveau 9
15 mai 2002 à 21:54:08

et c´est clair que ca va continuer dans ce sens

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 21:56:20

au moins un du même avis que moi.

JLO7
JLO7
Niveau 9
15 mai 2002 à 22:03:21

alors si la xbox est un pc déguisé
pourquoi nintendo et sony s´evertuent a sortir un disque dur et des solutions internet pour leurs machines
la xbox reprends en fait le concept de la dream en l´améliorant sensiblement
(ce nest que mon avis j´adore la dream)

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 22:04:12

tu es minable mkjsdg.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 22:04:42

allez que d´autre me donne leurs avis.

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:08:41

D´accord mis j´ai l´impression que Microsoft à peur de son concept.
Il refusent de sortir clavier et souris pour pas que ça fasse PC et se sont évertués à détacher la Xbox du monde des PC.
Pourtant je suis sur que c´est un très bon concept qui comporte les avantages des consoles et des PC.

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:10:23

Le monde du Pc et de la console et purement et simplement incompatible!!!!!!!
Les joueurs Pc et les joueurs consoles nont po la meme culture et naime po les meme jeux!!!
Nintendo ne fait de linternet qu´ 1 projet secondaire !!!!!
Le but de Nintendo est de developper le gameplay des jeux et etant donné ke PSO sort sur gamecube il est evident kun modem est obligatoire!!!!!
pouer revenir o jeux pc et consoles
Les jeux pc sont basé sur laction et ke sur laction!!! Les heros Pc manke de charisme ont tjs un balais ds le cul et le regard froid et fixe : il sont la ke pour flinguer des monstres sans sentiment !!!!!
sur consoles le senar dun jeu est bocoup plus developper les grafisme totalement differents et le g

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:12:27

et le gameplay incomparable avec celui des jeux PC
!!!!!
Le jour ou tu verras nintendo , RARE, square, capcom ,enix,namco,konami ettous les otres grands editeurs consoles developper des jeux purement PC appelle moi et je me coupe les couilles

Lussac
Lussac
Niveau 6
15 mai 2002 à 22:38:47

Je suis pas d´accord.

D´abord les jeux sur PC ne sont basés que sur l´action : Rogue Spear, Flight Simulator, Deus Ex, Morrowind, Monkey Island, Space Quest, Warcraft,...Il y à beaucoup de reflexion. En plus sur consoles tous les jeux n´ont pas un scénar super développé (c´est même une minorité).

En plus un jeu "purement PC" peut parfaitement s´intégrer au monde des consoles : regarde les FPS et les jeux d´aventures.

Je crois que ces deux "mondes" sont appelés à se fondre en un seul.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 mai 2002 à 22:42:31

Me_Marcadet
franchement ce que tu dis c complement bidon
moi je suis un joueur pc et console et je m´eclate sur les 2
y´a plein de jeux console que j´adore et plein de jeux pc exellent
la x-box elle au moins unifie ses 2 mondes pour que tout le monde y trouve son compte
et la seule chose qu´on remarque avec ceux qui se pretendent des joueurs console purs et durs c simplement qu´ils se prennent la tete pour avoir raison c complement debile comme attiture
reflechis a ca et reviens dans quelques années

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:42:46

Le fps nest po specifike o pc :
regarde perfect dark
et les jeux de reflections ke tu as citer sont baser sur l action et sur la stategie et ils restent typikement PC

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:44:43

dapres toi avec koi jecrit tout ca???????
avec un pc
moi ossi je meclate sur les jeux PC mais ils restent des jeux pc !!!!
kan je joue a un jeu console je joue avec un joistik po avec un clavier et une souris

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 22:47:50

Je vois que je ne suis pas le seul à penser cet avenir qui est pourtant logique.

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 mai 2002 à 22:50:31

lol tu joue pas avec un joystick mais avec un pad(a part les jeux d´avions sur console diposant de l´accessoire)
je vois pas quoi dire d´autre le probleme c que y´a trop d´idées preconcue chez tout le monde au sijet de cette console
moi je m´eclate c le principal tant que y´aura des bon jeux
ricain ou jap je m´en fout tant que le plaisir de jouer estla la x-box restera une console non un pc
et meme si l´architechture est tout comme un pc regarde avant tout les autres console
quand on sais que c ATI qui a fais le proc graphique du GC franchement c simplement parce que c ecris nintendo que ca veut dire console et microsoft pc
moi je rigole quand je vois les debiles pro s2 parler du diske dur en tant que merde et console trop cher mais en attendant c les premier a attendre le pack modem diske dur qui coutera entre 1300 et 1500f alors franchement la on atteind le summum de la connerie videoludique
tout ca pour une marque sur une boite de plastique ca me faire bien rire

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 22:55:28

Pour le joystick jai dit une connerie !je me frappe moi meme !!!!!!
mais si tu vois les vendeurs du virtua dacoter de chez moi tu te mokerai deux ils y connaissent rien de rien et ils trouvent ke la x-box est mieux pkoi?????? parceke Soi disant nintendo c pour les gamins!!!!!!!!!en plus c toi ki leur apprend les news import ils y connaissent rien

cedric1127
cedric1127
Niveau 7
15 mai 2002 à 22:58:53

bah c pareil de partout
y´a les passionés par leur metier et ceux qui bossent sans le coeur et donc pas ils font comme des mouton il souvent le groupe et la pensée general
moi j´aime pas trop la GC mais seulement parce que pour le moment aucun jeu me plait
je verrai plus tard selon les jeux qui sortirons

jmb74
jmb74
Niveau 10
15 mai 2002 à 23:05:08

Moi je ne voyais déjà pas beaucoup la différence entre jeu PC et jeu console.
Un jeu est réussi quand tu t´es immergé dedans, quand tu t´éclates tellement que tu ne te demande même plus si tu es sur un PC ou sur une console..
Que les consoles empruntent le hardware des PC ne me choque pas, bien au contraire. A quoi bon réinventer la roue? La puissance d´un PC avec l´ergonomie d´une console, on atteint l´idéal!

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 23:09:34

une console nest pas ergonomik !!!!!! pour les FPS le pc est roi !!!!!!!!
rien ne vaut le clavier et la souris
les consoles sont faites pour procurer du fun et de lemotion le Pc ne maporte ke le fun jaimais lemotion!!!!!!!

Me_Marcadet
Me_Marcadet
Niveau 5
15 mai 2002 à 23:10:53

cedric,tu juge peut etre par les jeux pals mais moi je prefere limport et a ce niveau les hits game cube sont beau coup plus nombreus!!!!!!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube