CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Expliquez moi le problème

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 20:08:37

Je m´addresse à vous les détracteurs de la xbox,pourquoi critiquer ou même s´acharner sur cette console qui est pourtant techniquement au top,qui propose des jeux de grande qualité,qui a un rapport/qualité prix fort avantageux?Expliquez moi vos arguments mais évitez les "je l´aime pas car elle est grosse"ou les "car c´est microsoft"moi aussi j´aime pas microsoft et leur systéme capitaliste propre à ces satané d´americains mais reconnaissez que la console est de qualité.
Je tiens tous de même à preciser que j´ai la xbox et une gc et que donc je ne suis pas uniquement pro-xbox.Oui aussi,FLOODEURS S´ABSTENIR!!!!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 20:16:05

Et alors...je vois toujour pas le problème.

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
15 mai 2002 à 22:50:19

en bref vous m´accuzez de flooder le forum ps2?
Vous étes pitoyable.
Il faut que je vous explique que je ne fais que donner mon avis.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2002 à 08:17:24

ben son gros problème c de ne pas avoir la même chance que Sony en 1995 ( Saturn moribonde et N64 tardive ) alors que là MS a fort à faire pour s´imposer : une PS2 très bien vendue et qui a maintenant de très bons jeux assez nombreux et puis plein de de gens qui ont fait son succès en l´achetant sans voir quels jeux étaient de ssus ( au départ bien sur ), ensuite il a le retour fracassant de Nintendo avec une console qui serait au moins aussi puissante que la Xbox ( en tt cas elle est loin d´être larguée ), la manette excellente et plein de très bons jeux a venir et un support important des éditeurs tiers, ce qui n´était pas le cas avant chez Nintendo.
En fait là ou je veux en venir c que la Xbox a une tros grosse concurrence pour pallier à ses qques défaults ( la taille ca compte pas mais la manette peu agréable, c subjectif évidemment mais qd tu compares avec celle de la GC ... y a pas photo, c plus grave, le prix des jeux et des accesssoires; le fait que l´on nous dise que c la console du online alors que ce sera la GC la premiere en Europe et la PS2 au JApon ),mais elle rencontrera certainement un succès d´estime ( pce que y a qd même pas mal de bons jeux mais la secodne vague n´arrive pas ), et puis si Project Ego tiens ses promesses, il fera certainement vendre des consoles mais en attendant ... niveau ventes c trop faible ds le monde par rapport à ses concurrentes pour pouvoir espérer plus d´exclus ...

Bref, pour moi son avenir est encore incertain pce qu´elle confrontée à une trop grande concurrence, et puis ne pas laisser le choix du clavier et de la souris au lieu de pad je trouve ca vraiment idiot.

Zwoop
Zwoop
Niveau 7
16 mai 2002 à 09:08:24

En fait, l´autre gros problème de MS, c´est que les jeux qui vont sortir sont compltement inconnus.

Tout le monde attend Zelda, Mario, et autres mascottes de nintendo, ou bien FF, PES et autres exclus de la PS2. Par contre, sur X, si je te dis Project Ego, Brute Force, ou d´autres, ça ne te dira probablement rien, sauf si tu t´y es intéressé. Il y a 6 mois, je t´aurais parlé d´Halo, tu m´aurais regardé avec des grands yeux en me demandant ce que c´était... Aujourd´hui (à par si tu fais preuve de mauvaise foi), on peut dire qu´Halo est une assez bonne réussite (même plus que ça d´ailleurs), et pourtant, très peu de gens l´attendaient.
Il faut donc laisser le temps à MS de percer, ils ont les moyens financiers de tenir le coup, à la différence de Sega, Atari, ou d´autres. Mais peu à peu, quand ces jeux sortiront, certains (pas tous) risquent de devenir des références à leur tour... Donc laissons le temps à la X de faire ses preuves, plutot que de l´enterrer comme était enterrée d´avance la PS1 à sa sortie...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:55:12

je n´enterre pas la Xbox mais je me base sur des faits ( les ventes actuelles ) et surtt sur ce que pense le grand public ( malheureusement devenu majoritaire ), qui , pour ce que j´ai pu constater, trouve la GC excellente grace aux bornes ( avec la manette qui fait la différence ) qui étaient très fiables, ce qui n´a pas été la cas pour celle de la Xbox que j´ai vu qui faisait écran bleu ttes les 2 minutes pour redémarrer et le vendeur m´a dit que c´était normal ( mouais ), elle devait pas trop chauffer. En attendant niveau marketing ca passe mal, en plus c MS alors l´image de la marque est vraiment pas la meilleure possible.

Sinon c clair que Project Ego ou Enclave sont des jeux totalement inconnus du public ( et pourtt ils mériteraient ) alors qu´ils furent présentés à l´E3 2001 , mais dans une salle privée pour qques journalistes triés sur le volet alros évidemment l´info était mal passée.

Halo, il y 6 mois, était très attendu par les fans de FPS ( on l´attendait encore sur PC pour bientot ) mais depuis ca traine en longeur cette sortie PC et on sait pkoi...

jmb74
jmb74
Niveau 10
16 mai 2002 à 17:58:32

"Tout le monde attend Zelda, Mario, et autres mascottes de nintendo, ou bien FF, PES et autres exclus de la PS2"

-> Mon choix de la XBox se crédibilise de plus en plus : je n´attends aucun des jeux que tu as cité! Bon, il faut dire que c´est un autre genre que j´apprécie.. Moi j´attends MotoGP, GrandPrix4 et autres ColinMacRae3 (^_^)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:46:01

ben oui mais MotoGP ca a l´air d´être une déception niveau gamplay, cf Joypad, GP4 ca sera sur PC et si tu aimes le rally tu te prends une PS2 avec VRally 3 ( j´aime pas mais bon ) et ColinMcRae 3 et tu sera heureux, pas besoin d´avoir une Xbox pour ca ....

Perso je prends une GC et pourtt je me jetterais pas sur MArio et Zelda ( d´ailleurs je déteste SSBM, vive MicroMachines V3 !) mais plutot une continuité de la DC, et surtt pas la PS2 ( g trop joué à la PSX et g envie de revenir à du Nintendo ) et pas de Xbox pour le moment ( les FPS c sympa mais ca me gave un peu au bout d´un moment, et sur Xbox les meilleurs jeux seront aussi sur PC OU sortiront ds très longtemps; et puis surtt je ne lui vois pas trop d´avenir ). Alors il reste la GC, pas chère pce que depuis que Sony est la ils ont fait monter le prix des consoles : ca devient vraiment un truc de riches les JV, la manette, les jeux Nintendo ... bref c mon choix comme dirait l´autre gourdasse ( jolie insulte ) dans sont émission par et pour les beaufs de france.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast