CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

enfin un message cense

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:13:03

ce message a disparu mystérieusement alors je le remet en attendant des explications.

X-posca Posté le 14 mai 2002 à 10:20:16
jo-le-pro Posté le 13 mai 2002 à 21:10:05
Que des gens aiment pas la xbox, ça les regardent il faut de tout pour faire un monde apres tout.

Mais si ils ne l´aiment pas pourquoi ne pas soutenir leur console au lieu de passer leurs journeés dans des forums xbox. Ca donne l´impression à peine maso.

Pourtant, je sais pourquoi vous faites ça, malgré les ventes faibles ( mais satisfaisantes ) de la xbox, elle vous fait peur et ça je ne l´invente pas, il suffit de jeter un coup d´oeil dans les forum GC principalement mais aussi PS2.

Evidemment, il leur reste l´ammertume d´avoir fait un mauvais choix, la xbox commence à se vendre mieux, elle est là plus puissante ( et ça personne ne peut le nier , ça a été prouver ), et un empire economique la soutient, ce qui amenent que tous les meilleurs jeux actuels et futurs se voient ou se verront acheter les licences, le plus souvent meme d´exclusivité permanente ou momentanée, sans compté les jeux microsoft exclu.
Il est clair aussi que question technique et reseau, c´est la meilleure et quand on nous annonce des nouveaux apports comme le xbox communicator qui vous permet de donner des ordres oraux à la console et de parler dans les jeux de roles ou FTP au lieu d´ecrire, là ça fait mal.

Je remarque surtout que les insultes ont augmenté depuis l´annonce officiel de MGS Substance qui ne sort pas sur Gamecube. Personnelement, je n´ai pas d´appriori et les consoles se vallent mais par ce comportement puérils , les possesseurs Nintendo montre le inférieur mentale ou d´age, ce que vous desirez éviter, alors je vous en supplie, arretez, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde ! Et si vous n´acceptez pas ce compromis, je vous suggere de mediter sur les mots tolerences et liberté de choix, mots pour lesquels des generations se sont battues et que vous baffouez aujourd´hui !

phenix44 Posté le 14 mai 2002 à 11:09:37
je n´aurai qu´un mot: BRAVO !!

Tu as subtilement synthétisé ce qui se passe au quotidien sur ce forum. J´estime que chacun a le droit de jouer sur le support qu´il désire. Je savais que l´espèce humaine avait généralement peur de l´inconnu mais là, on a atteind le paroxysme. Les gens ont peur de Microsoft (ca peut d´ailleurs se discuter), achète une Gamecube car ils connaissent Nintendo et certains, déçus de leur achat viennent nous critiquer en nous prédisant la mort de la Xbox dans 6 mois. Tout cela est vraiment dénué d´intérêt. Mais au moins on sait maintenant quel est le camp qui a vraiment le plus peur de l´avenir et ce n´est certainement pas celui de la Xbox.

Warrior21 Posté le 14 mai 2002 à 11:46:30
Bravo les gars, c´est clair, mais je dis, VIVE LA X BOX, éventuellement la Gamecube, et au chiote la PS2, la PS2 s´est bien vendu au début grace a son nom, c´est tout, à part SSX, y´avait rien, nada, ouélou, RIEN, LE NEANT, alors que la x box à proposer à sa sortie le meilleur fps, le meilleur jeu de snow et quelque bons titre à faire !

darkgadjo Posté le 14 mai 2002 à 18:58:55
il est méchament bourré de conneries ce post mais le début est particulièrement vrai.

"Pourtant, je sais pourquoi vous faites ça, malgré les ventes faibles ( mais satisfaisantes ) de la xbox, elle vous fait peur et ça je ne l´invente pas, il suffit de jeter un coup d´oeil dans les forum GC principalement mais aussi PS2. "

--- quand comprendrez vous que l´on achete une GC parce que c Nintendo, pce que c l´assurance de trouver un type de jeu qui est parfois qualifié d´enfantin ( comme si jouer aux JV n´était pas enfantin ) mais qui nous plait

"un empire economique la soutient, ce qui amenent que tous les meilleurs jeux actuels et futurs se voient ou se verront acheter les licences, le plus souvent meme d´exclusivité permanente ou momentanée, sans compté les jeux microsoft exclu."

---- malheureusement pour MS certaines exclus s´en vont, je sais que les exclus ne veulent plus dire grand chose mais qd on voit les ventes de JSRF ca fait réfléchir Sega sur un éventuel portage et on les comprend. néanmoins DOA3 a fait le million, comme Halo mais le parc de Xbox ds le monde reste inférieur ( pas bcp je le reconnais mais l´écart se creuse progressivement ) avec la GC et énorme avec avec la PS2 ( qui est de tte facon irratrapable )

"elle est là plus puissante ( et ça personne ne peut le nier , ça a été prouver )"

---- pourtt cette idée est très fortement contredite sur bcp de forum de hardware, et ya un topic de Synapsis très bien fait qui t´expliquera mieux que toi tout cela. En tt cas la Xbox ne possède pas de grande marge technologique sur la GC ( si ce n´est pas l´inverse ). De tte facon " sans maitrise la puissance n´est rien ", il faudra les meilleurs développeurs du monde.

Le communicator prendra le role du clavier et de la souris pour communiquer, je dis pas que c pas bien mais je les trouve davantage complémentaire et c´aurait été mieux de laisser le choix aux joueurs ( mais c pas la politique maison de MS ;))

"Je remarque surtout que les insultes ont augmenté depuis l´annonce officiel de MGS Substance qui ne sort pas sur Gamecube. "

--- c´est la faute de qques idiots et franchement Kojima nous prépare un jeu en exclus alors on se rattrape. Ce qu´il faut voir c que a la place de MGS on a des jeux de sport avec Mickey ... qd tu vois que la moyenne des joueurs qui ont acheté la GC à sa sortie est de 23 ans ca dégoute vraiment comme attitude.

"les possesseurs Nintendo montre le inférieur mentale ou d´age"

---j´ai dis que la moyenne d´age était de 23 ans pour les possesseurs de GC, que dire de plus ?

sinon la fin est bien aussi ;)

fantaisy754 Posté le 14 mai 2002 à 19:27:20
Moyenne d´age : 23 ans ????
t´as ete peche ça ou ??? ds ta boule de cristal, arretes donc tes conneries. Impossbile de savoir l´age moyen d´une console puisque qd tu l´achetes, tu ne remplis pas de questionnaire !!

ah, encore un de ces sondages si nul !!!!

darkgadjo Posté le 14 mai 2002 à 19:34:10
c tout ce que tu trouves à dire ??
Tu crois que le chiffre de 24 ans de moyenne d´age plus réaliste et pourtt il correspond à peu de chose à la réalité.
Je vais chercher ou g lu ca... sinon le reste tu réagit pas ?

romaric15 Posté le 14 mai 2002 à 19:35:22
C est reconfortant de ne pas lire que des conneries sur ce forum!!
Des personnes qui s expriment avec intelligence...(meme le post du pro-NGC Darkgadjo etait interessant a lire )
Le tout sans insulte ni vulgarité:c est si rare que cela meritait d etre souligné !!
;)

darkgadjo Posté le 14 mai 2002 à 19:36:18
le chiffre de 24 ans c pour les joueurs PS2 et ca je l´ai vu sur Overgame.

vbcvbcvbcvb Posté le 14 mai 2002 à 19:37:28
SUR UN point mais vraiment un point ou ta pas raison c la puissance de la xbox qui est netemnt plus puissante que la gc et que sypoinsis lol lingenieur de 5 ans oui! Et je peux te dire avec certitude la xbox est plus puissante mais la marge et grande que ds certain point sion les autre c pareil par exmeple la ou la xbox se distingue c pour laffichage de polygones ainsi que la memoire ram est les effet du nva2 et j regarde une 30 de site pour les comparaison gc et xbox sur tou les site saf gc la xbox et meilleur et meme la xbox est meilleur sur les site gc qui disent que par "teorie " sont doute vrai :) la gc a un processeur eqivalent a un p3 993 mais disent comme que c la box la plus puissante .

darkgadjo Posté le 14 mai 2002 à 19:39:07
je suis proGC mais la Xbox possède des atouts indéniables et ne rencontre pas vraiment le succès qu´elle mériterait ( peut-etre lui manque-t-elle juste une seconde vague de jeux de la qualité évidente du line-up ?).

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mai 2002 à 20:17:30

stp, pas de débat sur la puissance, en tt cas à ce sujet la GC n´est pas du tt largué par la Xbox, ca je le constate avec mes petits orifices occulaires injectés d´hémoglobine.

Skillz
Skillz
Niveau 5
14 mai 2002 à 20:48:42

BRAVO !!! c tt, je parle a darkgadjo,bien frenchement.
tt le monde ne peu pas aime la mm console,les meme jeux.MERDE lol

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
14 mai 2002 à 21:51:13

ben c gentil mais vous avez pas de trucs à rajouter ou contredire ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
18 mai 2002 à 18:08:11

et puis tjs pas réponses tandis que les topics idiots sont remplis de messages ( les " signez-la si vous aimez les patates chaudes " et le "chaque forum en a un " ), à croire que débattre n´intéresse plus personne sur ce forum ( tout comme les autres forums généralistes de JV ).
Déception et amertume de voir que les petites histoires de modéro ( qui comptent qd même ) intéressent plus que les JV ici.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
07 juin 2002 à 23:16:57

je profite du fait que jo-le-pro repasse sur ce forum pour espérer avoir enfin une réponse .

naoura
naoura
Niveau 8
09 juin 2002 à 04:13:25

Je pense que ca gazera mieux chez les mecs sensés lorsqu ils comprendront que la majorité des posteurs de ce forum ont 15 ans......
Des ptits cons quoi, ca explique tout.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:56:15

"naoura Posté le 09 juin 2002 à 04:13:25

Je pense que ca gazera mieux chez les mecs sensés lorsqu ils comprendront que la majorité des posteurs de ce forum ont 15 ans......
Des ptits cons quoi, ca explique tout. "

Et apres, on viendra nous dire que ce sont les pro XBox qui ont una attitude hautaine !!

"Mais rien qu´en lisant ce post je ne peut m´empecher de me dire que bcp de joueurs x-box ou plutot de pro x-box de ce forum ont la plupart du temps une attitude particulierement hautaine qui n´a que pour effet,malheureusement,d´encourager les gens agacés a flooder :(. "

Je pense pluttôt que les fans de la X sont agacés de voir tous ces pro GC passer plus de temps à denigrer la Xbox plutot que des rester sur leur forum. Si votre cube etait si bien que cela, vous arreteriez de venir ici critiquer la XBox, histoire de faire croire et de vous rassurer que vous avez fait le bon choix !!

Car Darkan, qd on te lis, on a l´impression que tu veux nous faire la morale et donner des leçons !!

EH bien, vois tu, je n´ai pas de leçons à recevoir de quiconque et encore moins de toi !

johnma
johnma
Niveau 6
09 juin 2002 à 13:24:30

Putain Vyse si tu savais comme je t´aime pas!
Tu parles d´attitude hautaine mais toi tu te crois plus intelligent parce que t´as acheté une xbox!
Des qu´il y a un bon debat tu viens faire chier avec tes argument intolerants et bornés!
Moi aussi ca m´agace qu´il y ait des gens qui viennent polluer le forum mais toi tu es encore pire tu INSULTES tout le monde!!!
des que quelqu´un n´est pas d´accord avec toi tu le traites de con ou d´autres choses!
putain je prefer encore qu´il y ait des floodeurs plutot que voir des posts parfois interessant gachés par ta connerie
On se demande parfois si tu le fais expres d´etre aussi agressif envers les autre: tout le monde a le droit de defendre ses opinions dans la mesure ou il le fait CALMEMENT et POLIMENT avec des argument valables ou du moins si cette personne accepte le debat! Toi tu l´accepte pas tu le REFUSE! tu te crois bien pensant mais tu desire imoposer ton opinion!
Moi j´appelle ca de l´intolerance!
Tu ferai bien de lire ce post parce que je pense que je suis pas le seul a penser cela!

PS si personne ne reagis je ferai un topic complet a ce sujet

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
09 juin 2002 à 16:03:31

Et y´a personne à un moment qui sait dit que les ProGB ou ProXbox qui insultent tout le monde n´avaient même pas une de ces consoles. Et qu´ils n´ont qu´un PC et s´amusent à faire chier leur monde. Le pire c´est qu´on peut les traiter de gamins ou de ce qu´on veut mais ça marche.
Un message du type : xbox c´et naze parceque blabla signé nintedopower et voilà tout le monde s´emballe.
Je penses qu´il n´y a que 2/3 abruttis qui essayent de foutre la merde entre les différents possésseurs de console. Si tout le monde ignorait leur provocation le forum se purifierait de lui-même.

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:12:41

"johnma Posté le 09 juin 2002 à 13:24:30
Putain Vyse si tu savais comme je t´aime pas "

Bien vois tu, je me fiche que tu m´aimes ou que tu ne m´aimes pas !!

Tu ne me connais pas et je ne te connais pas alors evites de dire que tu ne m´aimes pas car je m´en fous completement. Je ne suis pas ici pour être aimé !!

SI j´ai bien certains de tes posts, tu n´aimes ps la Xbox donc, c à toi de degager car ce sont des forumeurs comme toi sui foutent la merde sur ce forum. Pour preuve, tu veux creer un post sur les pro Xbox, encore histoire de foutre la merde comme tu le sais si bien le faire !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:14:15

Allez sur le forum "Pour le modéro" au acs ou vous auriez rencontrer un faux Sauron du nom de
"SauronOO7"
(moi=Sauron007)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:14:57

darkan
Je suis dac sur pas mal de points sauf qu´il est impossible de m´avoir vu sur le forum GC car je n´y ai été qu´une ou deux fois et ce n´etait pas pour critiquer la GC !!

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:30:12

Sur ce point, il est clair que certains pro xbox vont aussi emmerder les autres sur leru forum et ce n´est pas moi qui les defendra.
Mais, vu que je passe pas mal de temps sur ce forum et qu´il y a quantité de pro gc qui viennent nous provoquer, tu comprendras que je sois parfois tres reactif qd certains essaient de faire la morale !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:33:13

Seigneur-Tarkan Posté le 09 juin 2002 à 16:24:02
En revanche ce n´est clairement pas le cas de sauron007 que j´ai vu de nombreuses fois venir sur le forum gc pour deballer tout un tas de conneries.

???????!!!
J´ai réserver mon pseudo il y a a peine dix minutes...
Deuxièmement je ne suis pas pro-Xbox
TRoisisèmement la seul fois ou g poster un topic c t lisez-ca!D´accord c t peut-être une erreur, mais la réaction que je voulais c t que les pro-gc se calme un peu...Apperamment ca a été le cas contraire...La seconde fois ou g y suis aller j avais parler avec GameCube22...

ps:Y a un blaireau qui s´appelle SauronOO7...Alors faîtes gaffe..IL essaye de m´imiter...Je crois qu´il cherche un exemple!(lol..si y savait ce que je fais, je ne le serais probablement pas!)

Vyse
Vyse
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:33:40

Pour l´âge moyen, tu me fais dire ce que je n´ai pas dit.

En fait, certains rpo GC se prevalaient en disant que l´âge moyen des joueurs de GC etait 23 ans.
J´ai tout simplement repondu qu´il est impossible de connaitre l´age moyen des joueurs gc tout comme pour les joueurs xbox ou pS2.

Il n´existe aucun moyen de le savoir. Par consequent, je trouve stupide de poster et d´insister sur l´age moyen.

Concernant ce sujet (age moyen des pro gc), cela fait plusieurs semaines que certains en parlent !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:38:56

ps: Qu´est-ce qu´on s´en fou de l´age moyen...Si la Ps2 a un age moyen de ménagère de 80ans...Ca ferait quoi???Chaque console vise un tye de public...Mais une GC peut-être jouer(pas acheter) par un gamin de 6ans comme il pourras jouer a la Xbox!(bon, ses mains seront peut-être unpeu petite pour le pad...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
10 juin 2002 à 07:43:58

MON AMI??????????????????????????????????
GRR....C MON PIRE ENNEMI CET ABRUTI DE DECHET QUI SE FAIT PASSER POUR MOI!Hum...Tu ne peux pas dire qu´il n´y pas plus de jeux "enfantins" sur GC...Sans pour autant que cela soit une console pour les gamins! Mais dans ce cas, le résonnement doit être double, et que l´on arrête de raconter n´importe quoi sur la X...ET la guerre recommence...Vous allez bientôt arriver a faire dégager tlm de ce forum!

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable