CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PREMIERES IMPRESSIONS

naoura
naoura
Niveau 8
14 mai 2002 à 00:47:07

Bon Bon Bon, ayé je me suis acheté la xboite et je me suis pris Wreckless : Yakusa mission comme premier jeux.
Bon c´est clair que ca arrache techniquement, pour le fun, je pense que là ... ils auraient pu mieux faire , enfin bref.
Enfin en ce qui concerne la console en elle même :
- je ne cache pas que je suis extremement decus par le design de la bête qui est plus qu´affreux, c´est le genre de truc qu´on ose à peine exposer ds son salon ; Microsoft , le design on ke savait c´est pas votre truc, mais là... quand meme... merde !
- Bon, j´ai été rassuré en voyant les ecrans plutot ergonomiques des menus internes.
- La manette , ahhhhhhhhhhhh !!! bon, on s´y fait je l´avoue. Mais c´est pas encore l´ergonomie d´un bon dual chock.
- Alors en ce qui concerne les competences par contre, là, c´est plutot bluffant. No clipping, ca bourre bien, ca ralentis pas , effet photoshop en temps reel pdt les replays des courses, ils ont mis la patés les chtit gars !

Donc somme toute je ne regrette pas mon investissement qui , je pense, va être plutot rentabilisé avec des tres bons jeux ds les temps a venir, car quand on voit ce qu´ils arrivent a faire maintenant, j´imagine dans deux ans...
Enfin bref ca me fera pas laisser tomber ma bonne ptite Play2 qui est autrement plus classe que la Xboite au niveau design et qui offre des bons jeux japonais comme je les aime.

Bon MORALITE : XBOX est une console qui a mon avis est tres prometteuse mais je ne demord pas du fait qu´il y a vraiment eu une grosse erreur au niveau du design de la bête, finalement , les japonais dans ce domaine sont vraiment les plus forts. Mais elle aligne carrement sur la puissance, une geforce 3 optimisée comme ca, ca calme.

Pour ce qui est de la gamecube, j´ai vraiment hésité mais voyant le line up de la console à sa sortie, je pense que nintendo continue a viser les plus jeunes, et c´est son choix... J´attend de voir ce que le Cube nous reserve en tant que jeux "adultes" ds l´avenir, parceque Resident Evil c´est bien , mais faut aussi faire autre chose les mecs ( eternal darkness semble un titre prometteur).

Sur ce, bonne bourrz à tous, arretez de vous en foutre plein la tronche a dire que telle ou telle console est mieux et patati et patata... ca ne sert a rien !

LE FUN EST LE PLUS IMPORTANT !!!
bye et merci a tous ceux qui m´ont lu

: )

hamster_eater
hamster_eater
Niveau 7
14 mai 2002 à 01:15:09

bon recit mec, c´est cool !!

J´ai la XBOX depuis 15 jours maintenant, j´ai Halo et amped, ca dechire grave.
J´ai deja fait plusieurs parties de halo en reseau a 6 (3 contre 3 sur 2 teles en jeux en equipe, c vraiment fun).
Le design , je le trouve bof , ca vas encore.

Je pense que ton choix de ton premier jeu est un peu foireux non ?? Wrekless a eu beuacoup de critique, c´est un peu la demo technique de la xbox, mais si tu voulais te rassusrer en voyant ce que la xbox a dans le ventre alors tu as bien fait , c´est vrai que ce jeu donne une bonne claque graphique...(je n´ai joue qu´a la demo et j´ai vy plusieurs videos).

Je te conseil vraiment halo c´est un incontournalble amoins que tu sois vraiment allergique aux FPS. Sinon Amped dechire grave aussi, vraiment auriginale, donne une sensation de liberte encore jamais vu sur un jeu de ce genre(ici pas de course mais que du freestile)

Mes prochains jeux : rallysport et morrowind.

Cool ta pensee, je trouve qu´elle juste et pas provoquante, tu as fait le bon choix, enfin l´E3 nous le confirmera...

Salut mec @+++

nicduch
nicduch
Niveau 9
14 mai 2002 à 01:24:24

j ai la xbox depuis 2 semaine et j ai deja Max Payne, halo,fifa 2002 et tony hawk 3 et cette console c clair dechire plus ke tout. Mais je trouve ta remarke sur le disign de la console un peu exageré car moi je trouve cette console tro belle elle a vraiment de la gueule justement niveau disign elle dchire grave c juste ke la coukeur du rond xbox sur le capot le fais pas tro mais bon tous le reste je trouve ça tro bo sinon c vrai ke wreckless est plus un soft ki montre la puissance de la bete et non un jeu en lui meme c surtout un titre fais pour montrer les possibilité graphique de la xboite au fais vous savez kz Nvidia a fais un chips specialement pour la xbox fais a partir de la geforce3, de la geforce4 et de la geforce 5 ki est pa encore sorti et ke de se fais il ne peuvent montrer entierement les capacité graphike de la xbox a cause du secret ki regne sur la prochaine geforce5 !!!!!!!!

enigmatus
enigmatus
Niveau 4
14 mai 2002 à 09:42:25

moi j´ai le cube (qui est extra je me régale) mais j´aime bien aussi la box, j´attend simplement d´autre jeux de la trempe de halo (ouais j´aime pas trop doa3 et autre ) pour me l´acheter. elle est très bien, surtout depuis la baisse de prix. juste un petit effort pour avoir plus de killer apps et c´est du tout bon

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:44:05

phenix44 parlait de logicalman bien sûr (précision utile :-)

enigmatus
enigmatus
Niveau 4
14 mai 2002 à 09:47:53

le top ce serait un jedi knight 2 optimisé à mort de chez mort (et ouiasss le fameux nivellement par le bas des Pc, quoique jd2 est vraiment pas mal) sur box

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:51:39

Ah, les pro-sony étaient déjà des moutons, voici que les pro-xbox sont des pigeons!! Il en faut pour tous les goûts..

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:55:53

Ouaip, ya des jours on ferait bien une distribution de baffes :-)

NokNok
NokNok
Niveau 8
14 mai 2002 à 09:57:17

Hum... Y´a des salades de phalanges qui se perdent ! ;o)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 09:57:34

logicalman, quand j´avais une PS2 je me faisais traiter de mouton par des gens de ton espèce..
Maintenant que j´ai une XBox je me fais traiter de pigeon par des gens de ton espèce..
Bref j´aurai beau acheter n´importe quelle console je serais toujours confronté à des gens de ton espèce..
Si tu savais comme ca me glisse dessus.. (^_^)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 10:05:34

C´est ton point de vue après tout, normal qu´on ne partage pas le même!
Mais bon tu pourrais trouver un autre terme que "bouffon", on croirait que tu es une caricature des guignols :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 11:04:34

Ben, il y a 7 ans je ne fréquentais pas encore les forums internet (je n´allais pas encore sur internet tout court mais sur compuserve :-)

En fait j´ai fréquenté le forum PS2 pendant 8 mois et il faut avouer qu´on était autant envahit d´anti-PS2 que nous le sommes ici d´anti-XBox.
La différence est qu´il y avait beaucoup de pro-PS2, ca faisait un bon équilibre, j´irai même jusqu´a dire qu´on restait supérieurs en nombre aux anti-PS2.
Le problème sur le forum XBox c´est qu´on est pas assez nombreux face aux anti-XBox qui s´en donnent donc à coeur joie. Ils ont beau avoir des arguments d´enfants de 8 ans et donc ne pas être très crédibles dans leurs attaques, ca laisse quand même un sacré foutoir sur ce forum! (merci au passage a Eternia2 d´avoir fait le ménage ce matin :-)

jmb74
jmb74
Niveau 10
14 mai 2002 à 11:25:24

C´est clair qu´il faut être méchamment motivé pour fréquenter un forum aussi touffu d´imbéciles qui savent à peine aligner 3 mots autres que des insultes!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS