Bon Bon Bon, ayé je me suis acheté la xboite et je me suis pris Wreckless : Yakusa mission comme premier jeux.
Bon c´est clair que ca arrache techniquement, pour le fun, je pense que là ... ils auraient pu mieux faire , enfin bref.
Enfin en ce qui concerne la console en elle même :
- je ne cache pas que je suis extremement decus par le design de la bête qui est plus qu´affreux, c´est le genre de truc qu´on ose à peine exposer ds son salon ; Microsoft , le design on ke savait c´est pas votre truc, mais là... quand meme... merde !
- Bon, j´ai été rassuré en voyant les ecrans plutot ergonomiques des menus internes.
- La manette , ahhhhhhhhhhhh !!! bon, on s´y fait je l´avoue. Mais c´est pas encore l´ergonomie d´un bon dual chock.
- Alors en ce qui concerne les competences par contre, là, c´est plutot bluffant. No clipping, ca bourre bien, ca ralentis pas , effet photoshop en temps reel pdt les replays des courses, ils ont mis la patés les chtit gars !
Donc somme toute je ne regrette pas mon investissement qui , je pense, va être plutot rentabilisé avec des tres bons jeux ds les temps a venir, car quand on voit ce qu´ils arrivent a faire maintenant, j´imagine dans deux ans...
Enfin bref ca me fera pas laisser tomber ma bonne ptite Play2 qui est autrement plus classe que la Xboite au niveau design et qui offre des bons jeux japonais comme je les aime.
Bon MORALITE : XBOX est une console qui a mon avis est tres prometteuse mais je ne demord pas du fait qu´il y a vraiment eu une grosse erreur au niveau du design de la bête, finalement , les japonais dans ce domaine sont vraiment les plus forts. Mais elle aligne carrement sur la puissance, une geforce 3 optimisée comme ca, ca calme.
Pour ce qui est de la gamecube, j´ai vraiment hésité mais voyant le line up de la console à sa sortie, je pense que nintendo continue a viser les plus jeunes, et c´est son choix... J´attend de voir ce que le Cube nous reserve en tant que jeux "adultes" ds l´avenir, parceque Resident Evil c´est bien , mais faut aussi faire autre chose les mecs ( eternal darkness semble un titre prometteur).
Sur ce, bonne bourrz à tous, arretez de vous en foutre plein la tronche a dire que telle ou telle console est mieux et patati et patata... ca ne sert a rien !
LE FUN EST LE PLUS IMPORTANT !!!
bye et merci a tous ceux qui m´ont lu
: )