CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La XBOX a koi elle sert ben oui a rien

overcrashe
overcrashe
Niveau 3
13 mai 2002 à 21:02:35

de la merde

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
13 mai 2002 à 21:03:09

Que des gens aiment pas la xbox, ça les regarde, il faut de tout pour faire un monde apres tout.

Mais si il ne l´aime pas pourquoi ne pas soutenir leur console au lieu de passer leurs journees dans des forums xbox. Ca donne l´impression à peine maso.

Pourtant, je sais pourquoi vous faites ça, malgré les ventes faibles ( mais satsfaisantes ) de la xbox, elle vous fait peur et ça je ne l´invente pas, il suffit de jeter un coup d´oeil dans les forum GC principalement mais aussi PS2.

Evidemment, il leur reste l´ammertume d´avoir fait un mauvais choix, la xbox commence à se vendre mieux, elle est là plus puissante ( et ça personne ne peut le nier , ça a été prouver ), et un empire economique la soutient, ce qui amenent que tous les meilleurs jeux actuels et futurs se voient ou se verront acheter les licences, le plus souvent meme d´exclusivité permanente ou momentanée, sans compté les jeux microsoft exclu.
Il est clair aussi que question technique et reseau, c´est la meilleure et quand on nous annonce des nouveaux apports comme le xbox communicator qui vous permet de donner des ordres oraux à la console et de parler dans les jeux de roles ou FTP au lieu d´ecrire, là ça fait mal.

Je remarque surtout que les insultes ont augmenté depuis l´annonce officiel de MGS Substance qui ne sort pas sur Gamecube. Personnelement, je n´ai pas d´appriori et les consoles se vallent mais par ce comportement puérils , les possesseurs Nintendo montre le inférieur mentale ou d´age, ce que vous desirez éviter, alors je vous en supplie, arretez, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde ! Et si vous n´acceptez pas ce compromis, je vous suggere de mediter sur les mots tolerences et liberté de choix, mots pour lesquels des generations se sont battues et que vous baffouez aujourd´hui !

Synapsis
Synapsis
Niveau 7
13 mai 2002 à 21:12:34

Hé "jo le pro" la tu t´égares car on compare une console de jeu avec une console de jeu, et la xbox à une technologie Cisc orienté PC avec un OS réalisé par microsoft et qui n´est autre que Windows. C´est vrai que les jeux tourne dessus, mais elle n´est pas orienté purement et technologioquement jeux. Je sais qu´il y en a plein qui vont gueuler mais c´est ainsi j´y peux rien, trouvez un bon crack sur le net et les jeux xbox tourne sur un PC entre janvier 2000 et aujourd´hui. Alors que les autres console elles, c´est impossible la technologie n´est absolument pas la même déjà c´est une Risc et tout a été étudié a partir d´élément orienté uniquement vers le jeu. C´est dur à dire mais microsoft en a absolument rien à foutre de vous il veulent juste que vous achetiez le reste c´est pas leur problème il veulent le monopole du jeu c´est tout. Bien sur il n´ont pas pris un 8 bits pour faire leur xbox. Mais en vrai il n´y a eu quasiment pas d´étude sur ce projet. Car un étude c´est ce qui coûte extremement cher. Et nintendo on toujours fait des étude très élaboré. Bref... c´est pas grave ... Microsoft veux sodomiser tout le monde et les gens apparemment (pas tous heureusement) sont bien content...

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
13 mai 2002 à 21:15:13

A la limite, le marketing de Microsoft , on s´en fou, tant qu´on s´en contente.

On te demande juste de respecter les choix des gens sans crier, au chiotes la xmerde, etc

jmb74
jmb74
Niveau 10
13 mai 2002 à 21:29:17

Synapsis je crois que c´est toi qui t´égare complétement.
La XBox est une console pour jouer, point final.
Elle remplit parfaitement son rôle, même si elle a malheureusement du mal à convaincre les foules.
Je ne comprends rien à ton histoire de crack sur PC.
Pour ta gouverne sache que la Dreamcast avait un dérivé de WindowsCE comme OS et personne n´est venu crier au scandale de Micro$oft qui voulait gouverner le monde du jeu.
Faut arrêter de se faire des films dans la tête..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast