Que des gens aiment pas la xbox, ça les regarde, il faut de tout pour faire un monde apres tout.
Mais si il ne l´aime pas pourquoi ne pas soutenir leur console au lieu de passer leurs journees dans des forums xbox. Ca donne l´impression à peine maso.
Pourtant, je sais pourquoi vous faites ça, malgré les ventes faibles ( mais satsfaisantes ) de la xbox, elle vous fait peur et ça je ne l´invente pas, il suffit de jeter un coup d´oeil dans les forum GC principalement mais aussi PS2.
Evidemment, il leur reste l´ammertume d´avoir fait un mauvais choix, la xbox commence à se vendre mieux, elle est là plus puissante ( et ça personne ne peut le nier , ça a été prouver ), et un empire economique la soutient, ce qui amenent que tous les meilleurs jeux actuels et futurs se voient ou se verront acheter les licences, le plus souvent meme d´exclusivité permanente ou momentanée, sans compté les jeux microsoft exclu.
Il est clair aussi que question technique et reseau, c´est la meilleure et quand on nous annonce des nouveaux apports comme le xbox communicator qui vous permet de donner des ordres oraux à la console et de parler dans les jeux de roles ou FTP au lieu d´ecrire, là ça fait mal.
Je remarque surtout que les insultes ont augmenté depuis l´annonce officiel de MGS Substance qui ne sort pas sur Gamecube. Personnelement, je n´ai pas d´appriori et les consoles se vallent mais par ce comportement puérils , les possesseurs Nintendo montre le inférieur mentale ou d´age, ce que vous desirez éviter, alors je vous en supplie, arretez, ça sera beaucoup mieux pour tout le monde ! Et si vous n´acceptez pas ce compromis, je vous suggere de mediter sur les mots tolerences et liberté de choix, mots pour lesquels des generations se sont battues et que vous baffouez aujourd´hui !