DESOEL pour les bourgois et les richissime ....Moi je n´ai pas de sous pour acheter tous les jeux qui me plaisent ALORS le Piratage ...c la solution...POUr les Co.NNARD qui ontpleisn de sous Encore pardon....
POUR LES ISOS ils ne marchent pas pour LES emulateurs....MAIS il faut juste modifier le DISK dur de LA XBOX RETAIL POUr en transformé en une X box de devollpement ...LES ISOS sont sur FTP ...LAISSER Moi votre email...VIVE LA Xbox et VIVE les ROBINS des bois qui volent aux riches pour donner aux pauvres