En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
interdire le forum au moin de 12 ans
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:33:24
ha bein non c con se que je dit si on fait sa ya plus de forum NGC :p lol
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:37:02
LOL nan jsuis serieux on devrait interdire les forums au gamins sa changerais bcp !
Pseudo supprimé13 mai 2002 à 19:50:52
A mon avis c´est pas les gamins qui fouttent la merde, c´est plutot des petits cons d´adolescents, boutonneux, complexés qui essaient de faire parler d´eux en insultant les autres. Puis j´ai la GC et j´ai 20 ans... J´ai bien evidemment aussi la xbox:)
Fildz
Niveau 4
13 mai 2002 à 19:53:13
Interdire les forums au moin de 12 ans ? tu rigole !! on ne verai pu des post du style "la ps3 = 200 fois la xbox !!!" de : ps3-2005 " sa pu la xbox " de : mighty_ducks "c´est de la daube " de : fenche Franchement moi c le genre de post ki me fait bien marré...alors nan resté les moin de 12 vous me faite marré moi .
fantaisy754
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:06:42
gaycul au lieu d´insulter raph qui a raison, regardes toi car qd on voit ton pseudo, tu dois pas etre bien age pour avoir choisit un pseudo aussi debile !!! c toi le naze alors degages et vas prendre ton biberon, sale gosse
fantaisy754
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:13:39
t´as raison trouducul !!! c la 2eme ou 3eme que je viens alors t´aurais du mal à me lire !!!!!
allez, arretes de dire des conneries aussi grosses que toi, petit joueur
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:22:22
oué c clair faut l interdire au moin de 12 ans ( en age mentale et en age reel paske ) la serieux !
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:24:08
ps je suis pas anti game cube sa me fait juste rire les gosses de 11 ans qui pensent tout savoir dans les jeux avec leurs luigi mansion ! la game cube a de beau jours devant elle mais avec une reputation de gamin sa craint !
_gamecubeman_
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:27:16
pfff serieux tu crains trop deja ta joué avant de critiquer le jeu??? g 17ans et je m´eclate sur ce jeu ainsi que pikmin meme si certains anti-gc et pro-xbox de moins "de 12 ans" viennent pourrir le forum de ce jeu. Tu vois la reputation de console de gamins c des gens qui pensent com toi qui la fon. _GameCubeMan_ pas anti-aucune console
Pseudo supprimé13 mai 2002 à 20:28:03
Oui parfois l´ordre de messages surprend! Mais il est clair que je trouve que reprocher aux - de 12 ans d´être à l´origine des probs ds les forums c´est débile...
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:29:21
bein non mon coco jai debuter avec pong ( puis jai suivit l evolution ) jai pas debuter avec la psx rater coco !
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:30:31
non tu remarque que les insutles xbox caca etc etc un adulte peut pas lacher sa ou il a l age mentale d un gosse de 12 ans !
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:31:57
bein non c sur les produit nintendo ( je parle pas des editeurs tiers ) sont tous axer gosse !!! et sa tu peut pas le nier !!!
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:33:07
jai jouer ossi a mario etc et je trouve que c des jeux gamin ( c pas pour sa que je joue pas de temps en temps avec ) mais c des jeux de gosse
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:34:14
oué si on veut tout public luigi mansion ? j oserais pas l essayer tellement il me fait de la peine ! le gros reproche que je fait a nintendo c ses graphique enfantint etc c ennervant a force ( fin moi sa me fait chier ) chaqun sont truc
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:35:40
bah moi jai mon opinion 90 \% des production de jeux nintendo c des jeux de gosse voila prouve moi le contraire ? ( jai bien dit jeux nintendo !! )
Pseudo supprimé13 mai 2002 à 20:36:21
Exact, c´est vraiment tout publics, je me suis bien amusé et j´ai 20 ans... Par contre il ma quand meme décu car ilest vraiment trop court et les énigmes vriament bidons, c´est pas dez nintendo ca, dommage:(
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:37:00
oué si tu veut bein moi je prefere m eclater sur des jeux avec des graphike - enfantint etc .... c mon choix !
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:37:56
oui voila justement c les couleurs que j aime pas voila c la vie tout le monde peut pas aimer et jsuis pas le seul