CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interdire le forum au moin de 12 ans

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:33:24

ha bein non c con se que je dit si on fait sa ya plus de forum NGC :p lol

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 19:37:02

LOL nan jsuis serieux on devrait interdire les forums au gamins sa changerais bcp !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 19:50:52

A mon avis c´est pas les gamins qui fouttent la merde, c´est plutot des petits cons d´adolescents, boutonneux, complexés qui essaient de faire parler d´eux en insultant les autres.
Puis j´ai la GC et j´ai 20 ans...
J´ai bien evidemment aussi la xbox:)

Fildz
Fildz
Niveau 4
13 mai 2002 à 19:53:13

Interdire les forums au moin de 12 ans ?
tu rigole !! on ne verai pu des post du style
"la ps3 = 200 fois la xbox !!!" de : ps3-2005
" sa pu la xbox " de : mighty_ducks
"c´est de la daube " de : fenche
Franchement moi c le genre de post ki me fait bien marré...alors nan resté les moin de 12 vous me faite marré moi .

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:06:42

gaycul
au lieu d´insulter raph qui a raison, regardes toi car qd on voit ton pseudo, tu dois pas etre bien age pour avoir choisit un pseudo aussi debile !!!
c toi le naze alors degages et vas prendre ton biberon, sale gosse

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:13:39

t´as raison trouducul !!!
c la 2eme ou 3eme que je viens alors t´aurais du mal à me lire !!!!!

allez, arretes de dire des conneries aussi grosses que toi, petit joueur

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:22:22

oué c clair faut l interdire au moin de 12 ans :) ( en age mentale et en age reel paske ) la serieux !

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:24:08

ps je suis pas anti game cube sa me fait juste rire les gosses de 11 ans qui pensent tout savoir dans les jeux avec leurs luigi mansion ! la game cube a de beau jours devant elle mais avec une reputation de gamin sa craint !

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
13 mai 2002 à 20:27:16

pfff serieux tu crains trop deja ta joué avant de critiquer le jeu??? g 17ans et je m´eclate sur ce jeu ainsi que pikmin meme si certains anti-gc et pro-xbox de moins "de 12 ans" viennent pourrir le forum de ce jeu. Tu vois la reputation de console de gamins c des gens qui pensent com toi qui la fon.
_GameCubeMan_ pas anti-aucune console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 20:28:03

Oui parfois l´ordre de messages surprend!
Mais il est clair que je trouve que reprocher aux - de 12 ans d´être à l´origine des probs ds les forums c´est débile...

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:29:21

bein non mon coco jai debuter avec pong ( puis jai suivit l evolution ) jai pas debuter avec la psx rater coco !

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:30:31

non tu remarque que les insutles xbox caca etc etc un adulte peut pas lacher sa ou il a l age mentale d un gosse de 12 ans !

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:31:57

bein non c sur les produit nintendo ( je parle pas des editeurs tiers ) sont tous axer gosse !!! et sa tu peut pas le nier !!!

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:33:07

jai jouer ossi a mario etc et je trouve que c des jeux gamin ( c pas pour sa que je joue pas de temps en temps avec ) mais c des jeux de gosse

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:34:14

oué si on veut tout public luigi mansion ? j oserais pas l essayer tellement il me fait de la peine ! le gros reproche que je fait a nintendo c ses graphique enfantint etc c ennervant a force ( fin moi sa me fait chier ) chaqun sont truc

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:35:40

bah moi jai mon opinion 90 \% des production de jeux nintendo c des jeux de gosse voila prouve moi le contraire ? ( jai bien dit jeux nintendo !! )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2002 à 20:36:21

Exact, c´est vraiment tout publics, je me suis bien amusé et j´ai 20 ans...
Par contre il ma quand meme décu car ilest vraiment trop court et les énigmes vriament bidons, c´est pas dez nintendo ca, dommage:(

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:37:00

oué si tu veut :) bein moi je prefere m eclater sur des jeux avec des graphike - enfantint etc .... c mon choix !

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:37:56

oui voila justement c les couleurs que j aime pas voila c la vie :) tout le monde peut pas aimer et jsuis pas le seul :)

raphael32
raphael32
Niveau 10
13 mai 2002 à 20:39:25

bon jvais jouer a diablo sur sur pc ^^ bye bye

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment