techniquement, pas de problème : c´est beau, fluide et rapide. la jouabilité est très bonne aussi, les voitures se controlent un peu trop facilement à mon gout mais c´est un détail compensé par le caractère franchement pénalisant des sorties de piste. à haute vitesse, la voiture est carrément incontrolable !
par contre, je n´aime pas trop la configuration du mode carrière basé sur des mini championnats, dont le classement est défini en fonction des points attribués suivant le temps, la position, les dégats etc... j´aurais préféré un mode plus classique avec le rallye de suède, de corse, le RAC. et puis, le système de points empêche de gérer une avance qu´on aurait pu se construire lors des courses précédentes, l´écart entre le 1er et le 4ème étant très important. c´est le coté arcade du jeu qui veut ça sans doute.
mais les plus gros problèmes sont dans la longueur des courses et le copilote. les spéciales sont bien trop courtes ! 1 min 30 en moyenne, c´est trop peu. c´est frustrant. et puis le copilote est carrément mauvais : il annonce des virages "légers" qui sont à angle droit, des virages "moyens" voire "serrés" qu´on passe à fond, il oublie d´en annoncer, bref n´importe quoi. ça oblige à apprendre les spéciales par coeur pour s´en sortir.
bon, je critique mais ça reste très amusant comme jeu. mais une fois terminé, je suis pas sûr de vouloir le recommencer.