Bonjour à tous .
Je suis coincé dans le niveau " Rokkaku-dai heights " . Voilà en fait je n´arrive pas à accéder la seconde partie du niveau . là ou je suis , c´est la ou il y a la mer , c´est le coucher du soleil et , on gagne même une fille en bleu ( Ryght , un nom comme ça ) . Je suis bloqué par des sortes d´immeuble et par des barreaux dans un genre d´engarre... Faut-il que je grind sur un câble téléphonique , lequel ? Faut-il que je monte l´escalier de fer en colimasson ?? Où faut-il que je prenne un personnage en particulier ??? AIDEZ MOI !!!!! S´il vous plait...
Merci de me répondre .
Sonic_mane