Bonjour,
Je suis le webmaster de la section xbox d´un site generaliste qui ouvrira ses portes au mois de juin.
Si vous etes interressé pour devenir redacteur dans la section xbox veuillez me contacter en m´envoyant
-CV
-un test xbox ( autre que dead or alive 3 et Mad Dash Racing svp)
-Vos motivations
-un sourire 
Voila si vous voulez plus d´info laissez moi vos question sur le forum jv.com ou en m´envoyant un mail.
Cordialement
Webamaster de la section xbox jeuxnetwork.com