En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Alors sa en est ou ? (les 2 jeu gratuit)
Kurl
Niveau 6
12 mai 2002 à 15:33:51
Comme pas mal de gens parmis vous g achter le X avant le 26 avril et donc a 479 Euro (bien ke g eu une reduc de 70 euro) et donc j´attends patiement mes 2 jeux gratos . Mais y parait ke Ms avant un courrier avant kon reçoive le collis or ce courrier je l´attends tjs je voudrait savoir si vous vous avez recu vos jeux ou ce courrier ou rien come moi.
;)
X-Box-X
Niveau 4
12 mai 2002 à 16:15:18
Hier sur mon répondeur j´ai eu un message de FEDEX, comme quoi il avait besoin d´un complement d´adresse pour un paquet. comme je n´ai rien commander depuis longtemps, j´en ai deduit que c´etait donc microsoft qui m´envoyer enfin mon colis...(pour info je n´ai renvoyer que le 1ER formulaire en ligne 3 jours après que la baisse etait connue sur le site officiel)
Kurl
Niveau 6
12 mai 2002 à 20:53:07
Ola , bah Ok les gars , merci bien Moi j´ai attendu le 26 avril ... donc je v etre dans les dernier ! Effectivement , j´avai entendu ke la societe ki s´occuper de sa c´etait fedex , bon bah ya ka attendre....
Kurl
Niveau 6
29 mai 2002 à 19:03:56
ALors , maintenant ca en est ou chez vous ?
Je vien tout juste de recevoir mon mail de confirmation là (1 mois il on mi ...)
Et vous , vous les avez recu vos jeux ?!
Mike-X-Box
Niveau 5
30 mai 2002 à 07:57:36
Ca fait 28 jours que j´ai envoyer ma lettre et j´ai pas eu de nouvelles depuis.
Oursinou
Niveau 10
30 mai 2002 à 10:10:59
15 jours et j´ai reçu le colis!
Kurl
Niveau 6
01 juin 2002 à 06:46:30
Waouh ! moi le lendemain d´avoir recu mon email là , bah g tt recu , chu tro content MS t tro fort !
(ca a mis 1mois et 2 j pour l´email et un mois et 3 j pour le colis!)