CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum part sérieusement de travers

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
12 mai 2002 à 08:57:56

et ben moi je dis que le faux modéro se presente comme ca on saura qui se fout de ta geule eternia2 et il se presente vite oi jfais un malheure

jmb74
jmb74
Niveau 10
12 mai 2002 à 10:13:57

Comme tu dis Oursinou, dommage que kobold2, Vyse et moi_même soyons parfois pris dans la déferlante du déletage.

Je reste toutefois dubitatif. Nos interventions sont parfois déletés dans un topic où ne restent alors plus que les messages débiles d´anti-xbox primaires (c´est ce qui est arrivé hier après-midi). Difficile d´y comprendre la logique!

Je comprends tout à fait qu´un topic inutile ou trop insultant soit entièrement deleté, mais quand un tel topic reste en place et que seuls les messages des habitués sont deletés au profit des pseudos bidons, là je n´y comprends plus rien..

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 mai 2002 à 10:45:15

Une chose est sûre: 90\% des plaintes viennent des anti xbox, ça ne me pose pas de problêmes. IL y a une marge entre donner son avis et ne venir que pour dénigrer une console sous le nez de ses fans. Dommage que jmb74, kobold2, vyse et quelques autres aient vus leurs messages être effacés.

ON peut comparer la situation du forum à des ville: c´est tellement facile de se faire passer pour un bon maire lorsqu´une ville n´attire pas les délinquants, alors que le maire d´une ville remplie de quartiers difficiles ne pourra jamais obtenir l´insécurité 0.

Soyez indifférents à l´égard des perturbateurs, en attendant qu´Eternia les efface. Se plaindre ne fait que leur donner de l´importance.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:52:37

effectivement il y a du boulot a faire sur ce forum.
je rappelle que les modéros se portent candidat au poste.
être modéro, c´est pas pour se faire plaisir a soi, c´est agir pour les autres.
si l´on se porte candidat et qu´après on a pas le temps d´intervenir, on remet sa démission plutôt que de tomber dans des solutions foireuses.
il y a des personnes qui ont la lucidité de ne pas être candidat, que les modéros qui n´ont pas le temps de modérer se demandent pourquoi ils se sont portés candidats...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
12 mai 2002 à 11:52:44

tu te bases sur des notions subjectives, pas sur des faits...

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:42:50

C´est le topic écrit par Bolo_Yeung. Je ne me rappelle plus du titre mais tu devrais le trouver facilement.

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
12 mai 2002 à 13:43:11

ouais enqute policiere faut avertir la police du net

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 mai 2002 à 13:46:42

ON aime les histoires sur jv.com, c´est pas nouveau :-)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
12 mai 2002 à 14:08:01

Arf, si c´était que la première...

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
12 mai 2002 à 14:10:16

dites les gars on est la pour parler de jeux video ou d´histoires toutes aussi foireuses et débiles les unes que les autres??? Un seul moyen d´éviter ça ne pas repondre c´est tout....

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2002 à 08:47:59

Eternia2, si par hasard je savais que tu as donné ton mot de passe, et si par hasard je savais à qui, j´en concluerais que pour te blanchir tu fais retomber l´accusation sur Yamauchi et Yeung style "calomnie, diffamations, il ne faut pas lui faire confiance, c´est un anti-Xbox tout est faux, infos foireuses", que ça t´arrange et que c´est très ... irresponsable.

Au fait je n´ai jamais vu Yeung ou Yamauchi poster des infos foireuses.

Bolo_YEUNG
Bolo_YEUNG
Niveau 9
13 mai 2002 à 09:32:11

hahaha-- Posté le 11 mai 2002 à 23:29:18

<eternia2 peux-tu repondre a ces 2 questions?
1) pourquoi cet aprem TOUT les messages de Vyse sur ce forums etaient effaces? c etait toi? il n insultait personne!! pourtant tout ces messages etaient effaces!! j etais la je suis temoin!!!
et pourquoi les topics ps2=merde n etaient pas effaces?
2) c est moi Test- j ai postes 2 topics 1 NGC=merde et le 2eme xbox=merde, un autre type avec le meme nom a poste ps2=merde je le pense pas mais c etait un test! et bizarrement le topic ps2=merde est toujours la! alors que NGC et xbox=merde sont plus la! et ces 3 topics etaient l un derriere l autre! je sais c est pas malin d avoir poste ce genre de truc mas je voulais y voir un peu plus clair!!
cette histoire de modero... mets les points sur les I eternia!!
vyse a ete se plaindre vers chemi! et tu sais ce qu a dit chemi?!?
qe a cause de toi, le forum xbox n auraient peut-etre plus de modero!!
je sais je ne fais que de rajouter de l huile sur le feu mais c est a toi de l eteindre ce feu!! et rapidement si possible...>>

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive