En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vyse...
Serramanna
Niveau 8
11 mai 2002 à 22:15:14
Salut,j´ai appris que tu jouer à pso2,moi aussi et tu sais quoi,mon perso se nomme vyse.
Eternia2
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:16:44
moi c´est le nom de mon chat...
non c´est pas vrai.
Serramanna
Niveau 8
11 mai 2002 à 22:26:05
tu joues à pso2 eternia?
Eternia2
Niveau 10
11 mai 2002 à 22:29:53
hélas non. j´ai eu une dreamcast mais une dreamcast japonaise et je n´ai pas eu le temps de me plonger dans ce fabuleux jeu...
mais il n´est jamais trop tard..
Serramanna
Niveau 8
11 mai 2002 à 22:32:41
si tu trouve le temps,je te le conseille vivement. Va voir mon topic "le forum part sérieusement de travers"
Vyse
Niveau 10
11 mai 2002 à 23:32:30
Slt !!
Effectivment, je joue à PSO 2 et je me connecte tres souvent. Par contre, je ne pense pas t´avoir déjà rencontré... Tu as koi comme perso et quel est son niveau ??
Serramanna
Niveau 8
12 mai 2002 à 00:32:25
je crois que c´est un humar et j´ai le niveau 84
La[vrai]racaile
Niveau 3
08 février 2004 à 19:14:29
xlolo
Niveau 10
08 février 2004 à 20:06:07
pso c trop bien comme jeu, mm en offline ( mais un peu répétitif qd mm!)
kyos
Niveau 10
08 février 2004 à 20:10:10
dommage qu´il a tant vieilli depuis la version dreamcast, ce qui m´a empeché d´y retouché sur xbox ^^