Bon, je sais que je suis sur le forum xbox et que je vais avoir des réponses style "oui il faut l´acheter le reste c´est de la merde" mais bon, là je m´adresse plutôt à des gens objectifs.
Bon résumons, je possédais une Dreamcast (qui était selon moi la meilleure machine et j´ai dû la vendre pour une Play 2 à cause du déclin de Sega) La play 2 est une bonne machine, car elle me permet de jouer actuellement au génialissime Virtua Fighter 4 (certe moins beau que DOA3 mais vraiment mieux, Sega savent vraiment faire des jeux) Puis il va y avoir le Fameux Final Fantasy X... Mais après l´avenir de cette play 2 s´essoufle...
Bon, j´ai craqué récemment pour le cube de Nintendo et je dois avouer que je la trouve géniale. Je l´ai prise avec Star Wars (obligatoire !!!) et Sonic Adventure (j´suis un inconditionnel du Hérisson Bleu)
Mais je pense sérieusement refourguer ma play 2 après Final Fantasy X pour une X Boite, alors ma question est la suivante : faut-il se précipiter pour l´acheter ou attendre un petit peu, et quels sont les jeu qui vaillent vraiment le détour ? car Project Gotham est super mais ayant fait Le génial MSR... et Halo est certes un bon FPS, mais après en avoir fait des tonnes sur PC, je suis un peu blasé (pour le moment)...
Donc voilà, voilà j´attend vos réponses les plus objectives et merci d´avance... Car pour moi, je trouve que La Gamecube et la XBOX sont vraiment les mieux