salut!
voilà, à propos du formulaire de "remboursement" si je puis dire...vous avez reçu vos jeux et votre manette?!
moi, je l´envoie lundi ce foutu(lol)forumulaire, j´espère qu´ils le recevront et que je vais pas me faire pécho le collis par ces enflures de gars de la poste!