Franck
Donc selon toi, voici des hits sur PS2
- pes2 : j´aime pas
tekken4 : marre de ces suites, suites, suites...
- ff10 : pourrait être un hit s´il n´y avait pas eu le 50hz t puis le sortir plus de 10 mois apres la version jap alors qu´ils commencent à jouer au XI, c du foutage de gueule. Sans oublier les bandes noires et la vitesse du jeu qui est ralentie (combats tres mous)
- xenosaga : sur ce titre, ok !!
- virtua fighter4 : perso, bien que fan de sega, je n´ai jamais accroché. Je prefere les jeux de baston plus facile d´acces
- gta3 : je deteste ve genre de jeux
- jax and dexter : bof, bof
Perso, tu aurais pu citer devil mac ray (même s´ila des defauts minimes).
kikosord
La psé ou la Xbxo ??
Les 2 ont des points positifs et negatifs.
La PS2 a comme avantage d´avoir une ludothèque bien etoffée avec de bons titres. Malheureusement, son defaut principal est sa duréé de vie, son ancienneté car etant sortit bien avant les 2 autres, elle vieillira bien plus rapidement. Même si la difference technique n´est pas enorme aujourd´ui, force est de constater que ds quelques temps, le fossé se creusera dés que la X et la GC seront mieux exploitées. Comparer ds jeux PS2 de 2 ème generation et un jeu Xbox de 1ère generation est obsolète.
Concernant la Xbox, son principal défaut est d´avoir une ludotheque moins fournie que la PS2 même si elle a eu droit à de tres bons jeux lors de sa sortie. Son avantage est, qu´étant sortit pares la PS2, elle se trouve d´emblée plus puissante que la console de SOny et donc mieux préparée pour l´avenir.
Voila, ceci n´est QUE MON AVIS PERSONNEL.