CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SVP Besoin d'un conseil

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
11 mai 2002 à 15:34:35

Salut!
Je voudrais savoir si le lecteur DVD de la xbox est de bonne qualité car en fait j´ai envie de m´acheter un lecteur DVD car j´en ai marre de celui du pc et vu que la xbox est au meme prix qu´un bon lecteur dvd (environ 300€) j´hesite en fait à m´acheter directement la xbox
et vu que c´est une console qui me plait des le depart mais que j´ai jamais l´habitude d´acheter une console peu apres sa sortie j´ai besoin de savoir sur les caracteristiques du DVD aussi bien au niveau video et audio
Que celui qui a une xbox et qui est expert ou perfectionniste comme moi dans la qualité d´un lecteur dvd me réponde ce serait vraiment cool de sa part
Merci d´avance @+
Bruno

darkmagik2
darkmagik2
Niveau 7
11 mai 2002 à 15:37:18

voila moi j´ai fait l´aquisition d´une xbox et la qualité du dvd m´a impressionné.j´avoue ne pas m´être attendu à ça
tu mets le dvd et hop tout se lance qualité trop bonne et tout et tout
et sinon c pas bete cke tu fais paske en pkus si t´as la xbox tu pouras jouer a des jeux trop trop bons
voila

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
11 mai 2002 à 15:50:21

C est clair que ca doit etre avantageux pour bcp le dvd dans la console mais persos je prefere quand meme un dvd salon au meme prix !

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
11 mai 2002 à 15:51:02

Franchement question DVD, y´a aucun probleme !
Il est meme bien mieux que certains lecteurs !

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
11 mai 2002 à 15:55:11

bah pourquoi explique ?
vu ce qui a été dit je serais plus tenté d´acheter directement la xbox...
le lecteur parait bien et enplus la xbox est une excellente console mais ce qui est manque encore c des jeux mais cela va venir moi g confiance
eh oh elle vient de sortir
et puis les lecteurs dvd ca veillit tres vite y´ en a toujours des mieux surtout que dans les 6 prochains mois il n´y aura plus que des lecteurs DVD qui enregistrent avec les DVD-RW et autres...

[MGS]Raptor
[MGS]Raptor
Niveau 6
11 mai 2002 à 15:58:15

Non moi pas je sais que si j achete une x box au meme prix j acheterais jamais de jeux donc je prefere soit une dvd moin chere et d exellente quliter ou aux meme prix et de qualiter superieur !

bopoyou
bopoyou
Niveau 4
11 mai 2002 à 16:03:14

Le lecteur dvd, de la XBOX est d´excellente qualité. Il est à la fois très rapide et bonne qualité d´images. Par contre quelques défauts :

- On ne peut pas éteindre à ma connaissance la console avec la télécommande.

- La télécommande, bien qu´assez, pratique, est d´une laideur sans nom.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:06:13

si la xbox a un bon lecteur et en plus on peut y jouer dessus c tou vu surtout que c une console d´avenir et je le rappelle la plus puissante du marché !
et à 300€ excuse moi mais les lecteurs sont pas forcement tous de tres bonnes qualité!
Desolé mon pote mais tu raisonnes pas comme un joueur !mais bon c histoire de discuter et ce que je voulais savoir en premier c si le lecteur dvd de la xbox etait de bonne qualité et apparement c le cas je crois

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:07:37

ca c´est vrai la telecommande est po trop design c dommage mais bon si elle remplit sa fonction ce le principal

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:28:21

Yo bruno !!

Sois rassuré, le lecteur DVD de la Xbox est d´excellente qualité, de meilleure qualité par rapport à des platines DVD dites de salon.

Concernant la télécommande, effectivement, on ne peut pa éteindre la console avec. Par contre, contrairement à bopoyou, moi, je la trouve pas vilaine du tout. Bon, c vrai, ils auraient pû evietr les quelques touches vertes (celles du milieu) mais, à part ça, elle est convenable.

En plus de cela, tu auras la possibilité d´avoir d´excellents jeux dessus: Dead or Alive 3 (ce jeu est une merveille), Tally GS (je ne l´ai pas encore mais, vu les videos, il a l´air d´être top) etc...
Voila.

Bruno7
Bruno7
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:40:31

Merci Vyse à ce soir pour un partie de pso endiablée!!!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:58:38

Bruno
Je voulais parler de Rally chamionship
:o)
Ok, @ ce soir.

guyere
Bien entendu, je ne prétend pas que le lecteur DVD de la X puisse rivaliser avec un lecteur haut de gamme. Non, qd même. Mais il vaut largement la qualité d´un lecteur de milieu de gamme.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy