CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube vous en pensez koi????????

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:07:13

ben ouais vous en pensez koi?
Vous allez surement dire que c´est une console pour gamin mais pk vous dites cela?

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:12:09

Perso, je n´ai rien contre la console car aucune console n´est veritablement mauvaise.
On peut tous critiquer les jeux d´une console mais cette derniere, je pense.

Moi, personellement, je n´ai jamais été tres nintendo. Mario et zelda ne sont pas des jeux que j´apprecie, tout simplement !!!

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:13:21

alors pk certains se contente de dire que les jeux sont gamins seulement parce qu´ils ne les aiment pas?? hein??? la maturité peut etre??

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:25:04

Peut etre parce que d´autres viennent leur dire que la Xbox c de la merde, ou bien qu´elle doit aller aux chiottes !!

Si tu vois ce que je veux dire !!!

_gamecubeman_
_gamecubeman_
Niveau 6
10 mai 2002 à 21:27:17

ben ouais mais c des trouffions de rappliquer
au fait di moi les prochains hit qui vont sortir sur xbox steuplait

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:40:35

Mais si certains ne commencaient pas, d´autres ne suivraient pas !!

Pour les hits à venir, ce sont des hits pour moi (mais pas forcement pour tout le mode). Liste non exhaustive:
ELDER SCROLLS: MORROWIND
PROJECT EGO
METAL DUNGEON
PSO 2
HALF LIFE 2
TUROK
SHENMUE 2 (3 ???)
ENCLAVE
MGSS
NEW LEGENDS
NIGHTCASTER
PANZER DRAGON ORTA
SOUL CALIBUR 2
SEGA GT 2002
certains jeux de sports dont j´ai oublié le nom exact.

Voila (plus d´autres mais bonb, dur de tout se rappeler) !!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:41:35

J´allais faire la même réponse que Vyse..
On lit parfois "xbox c nul" et parfois "gamecube c pour les gamins".
Les 2 avis sont aussi réducteurs l´un que l´autre et proviennent de personnes à l´esprit peu ouvert. C´est comme ca..
Personnellement je n´ai aucun avis sur la GameCube. Elle ne m´intéresse pas, point. Par contre si tu veux parler XBox ca m´intéresse, et tu es au bon endroit :-)
Pour ce qui est des hits à venir je n´en sais rien. Personnellement j´attends MotoGP et GrandPrix4, pour le reste j´attends l´E3 qui va nous en apprendre beaucoup.

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mai 2002 à 21:48:55

Vyse, je cite ce que tu as écrit:

"Moi, personellement, je n´ai jamais été tres nintendo. Mario et zelda ne sont pas des jeux que j´apprecie, tout simplement !!!"

C´est tjs la même chose, vous ne parlez que de Mario et Zelda, ok, ce sont les " emblêmes" de Nintendo, mais que fais tu de jeux tels que:
-Soul calibur2
-Die Hard Vendetta
-Resident Evil
-Coupe du monde 2002
-Star wars rogue leader

etc etc ............. la liste est trop longue

" Ho moi je n´aime pas Nintendo: Mario et zelda c´est nul " . C´est comme dire: j´aime pas Sony Meatal gear ma jamais plu et crash bandicoot a chier ...... que fais tu des 100 aines d´autres jeux ?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:52:21

l39ion, dans ta liste? il n´y a qu´un jeu exclusif NGC (SWRL)
Soul Calibur 2: multi-plateformes
Die Hard Vendetta: sur PC aussi
Resident Evil: jeu sorti il y a 6 ans sur PSX
Coupe du MOnde 2002: multi-plateformes

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mai 2002 à 21:54:23

Bien sur, mais y´a d´autres éxclusivités.

Mais dire j´aime pas nintendo car j´ai jamais accroché Mario et Zelda c ridicule.

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 21:59:51

C loin d´être ridicule car certains jeux que tu cites sortent aussi sur la Xbox.
et puis, il faut avouer que les nombreux jeux qui sortent sur GC sont proches de mario et zelds du point de vue style !!

Je ne vais pas t´apprendre qu´on prefere tous plus un style de jeux !!
Moi, par ex, je n´ai jamais accroché au style nintendo et ce , depuis la SNES.
J´ai toujours eu une preference pour sega. Et maintenant, c la Xbox.

Et toi, pourquoi n´aimes tu pas la x et ses jeux ????

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
10 mai 2002 à 22:01:01

Je suis assez mitiger quand a cette console, en tant que fan de Nintendo depuis les debuts je me devais de sauter dessus. Mais bon, il faut rester realiste, son avenir bien que plus prometteur que la N64 suit le meme chemin a peu de chose pret. Les jeux du depard sont moyen (RL compris, je vais me faire des ennemis là...), mais bon, quelque hit seront tout de meme incontournable tel que Perfect Dark 0 et autre (je crois qu´on en a suffisement parlé pour ne pas remettre une liste)

Mais il reste que je m´amuse plus sur Xbox (actuellement et dans le futur certainement aussi).

l39ion
l39ion
Niveau 9
10 mai 2002 à 22:02:58

Je n´ai JAMAIS dit que je n´aimais pas la Xbox.

J´ai tjs aimé Nintendo et Sega. C´était certain que j´acheterai la GC a sa sortie.J´adore l´univers Nintendo, le fun a 4 etc, la profondeur des jeux ...

la xbox ?? Si chère .... puissante ? TRES, mais une Gc rivalise tout autant .... évidemment ce sont les jeux qui font la différence .... et j´aime pas trop ceux xbox ... mais j´ai jamais dit ke j´amais pas cte console, je me l´achetrrai surement plus tard ...

Nemesis31
Nemesis31
Niveau 10
10 mai 2002 à 23:46:18

c vrai que le style de biohazard ressemble étrangement à celui de mario lol

pour le crétin qui a dit que le jeu était sorti y a 6 ans (on a déja pigé où il veut en venir)
39/40 par famitsu vorte halo 33/40 d´accord c pas le même genre de jeu mais avouer que c pas mal pour un remake et puis y re 0 et 4 pour les mauvaise langue. Y a vf project killer, ridge racer 6, tales of , ...

la gc a pas mal de bon jeu

Vyse
Vyse
Niveau 10
10 mai 2002 à 23:49:42

Tu cites famitsu mais ce n´est aucunement une reference en dehors du japon car ils avaient noté virtual on sur DC comme un hit. Et bien d´autres jeux moyens.
La passe nous a appris qu´ils ne notaient pas forcement à juste cause alors...

Et puis, il est certes beau mais trop proche de la version PS (encore du 2D pre calculé en decors !!!!!!)

predator2
predator2
Niveau 10
11 mai 2002 à 00:05:57

et tu crois que omnishua c´est pas du précalculé et si sauf que biohazard est le plus beau graphisme 2D préclculé jamais atteint sur console .. et ouais et je vois les testes sur plein de mag pour eux c´est une pur bombe.....!ey y a encor RE0 ET RE4 exclu gamecube jamais sorti sur autre consoles ..!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mai 2002 à 00:12:01

Oui, ben compares pas !!!!
Omnimusha n´a jamais été considéré commme le messie de la X, à la difference de RE GC !!

Pendant des jours et des jours, les pro GC n´avaient que ce jeu à la bouche. Je ne vois pas où est la revolution tant annoncée !!
Qt à RE 0 et 4, onj en reparlera qd ils seront sortis, ok ?? (pas avant 2003 au japon !!!)

Shenmue sur DC est une revolution (tout en 3D), pas ce re repompé !!

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
11 mai 2002 à 00:30:26

Resident evil 0 sort en octobre au japon...

Eternia2
Eternia2
Niveau 10
11 mai 2002 à 09:33:28

Nintendo c´est un peu du tout ou rien.

de mon côté, c´est zelda qui m´intéresse et RIEN D´AUTRE..

la console en elle même ne me dérange pas mais elle est un peu comme un coureur à la grande volonté et avec l´appui du public mais à qui il manque une jambe...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
11 mai 2002 à 11:13:29

Je comptais acheter la game cube, le prix de la xbox et les eternels luigi mansion, pikmin, ssbm, puis star fox, perfect dark, motroid & co me faisaient envie (à ce niveau les fans m´avaient bien convaincus). Mais en attendant, la xbox se profilait avec halo, project gotham, doa3, jet set tradio future, wreckless, rallisport challenge... des titres prometteurs à ne plus savoir qu´en faire... ce qui m´a fait pencher pour la xbox? les jeux de départ... oki, la Game Cube est allèchante quand on pense aux jeux futurs, avec zelda notamment, mais en attendant elle se fait (suivant mes gouts) pulvériser par la xbox. Je l´achèterai sans doute plus tard.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2