CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>> La Xbox une console de riches??

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 mai 2002 à 16:45:10

Alors là je m´insurge complètement qd je vois les topics de certains!!!!! D´apres vous, ceux ki critiquent la Xbox sont jaloux car ils n´ont pas d´argent pour se l´acheter, et vous vous foutez e la gueule de ces gens là!! Perso, j´ai reelement les moyens de me l´acheter, mais c pas pour ça ke jke l´acheterais. Il n´y aura une seule raison de me la faire acheter 2-3 excellents jeux.
Arretez de vous foutre de la gueules des gens ki n´ont pas les moyens. Et arretez de trouver comme excuse ke ceux ki n´aiment pas la Xbox sont jaloux parce kils sont pauvres!!! C vraiment un raisonnement de tarré!!!

Http
Http
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:01:43

tatou26

Si ils veuleent qqchose, ils n´ont qu´a travailler!!

Http
Http
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:05:19

mlk....

Tu t´adresse à moi? J´espère que non parce que j´ai absolument rien compris!

jmb74
jmb74
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:12:02

Ce n´est pas parce que quelqu´un a fait ce genre de remarque stupide et complétement déplacée qu´il faut généraliser à tout le forum!
D´ailleurs vous savez très bien que ca n´a aucun sens puisque la XBox n´est pas plus chère que la PS2.
Bref, encore une polémique à 2 balles..

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 mai 2002 à 17:18:20

Non, ce n´est pas qqun. J´ai vu celà des centaines de fois sur ce forum!!!!

Et pour http, je n´ai pas compris ta remarque : "s´ils veulent qqchose ils n´ont qu´à travailler". Je critique ceux ki disent ke les gens ki critiquent la Xbox sont jaloux parce kils n´ont pas les moyens. Je trouve ça vraiment ridicule de se foutre de la gueule de ces gens là. Franchement, faut arreter le delire!!!!!

Http
Http
Niveau 10
10 mai 2002 à 17:20:43

tatou26

C´est sa, ils sont jaloux et non pas une cent, en tk, c´est ce qu´ils disent pour dire des conneries du genre "trop cher" ou "trop lourde"....

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
10 mai 2002 à 17:26:49

HTTP--->

Si ils pensent kel est trop chere, c pas une raison de se foutre de leur gueule!!

Http
Http
Niveau 10
12 mai 2002 à 03:04:58

tatou26

C´est pas une raison sa "trop cher"

Ils disent seulement cette arguement pourla Xbox, mais la PS2 est aussi cher mais ils disent rien, ils ne disent que cela pour se foutre de nous donc...

Http
Http
Niveau 10
12 mai 2002 à 03:05:40

yuiyui

Post en haut de celui-ci...

Ragnarok6
Ragnarok6
Niveau 5
12 mai 2002 à 09:00:51

J´ai la GC et je suis pas du tout jaloux de la x box ... arretez de croire que votre console fait un carton ou je ne sais quoi .. et que tout le monde veut la posséder .

XBOX_CEST_TOP
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
12 mai 2002 à 09:04:49

D’après Microsoft, les ventes de Xbox auraient sensiblement augmenté depuis l’importante baisse de prix dont la console a profité (299 € au lieu de 479 €). Ainsi, durant la semaine qui a suivi la baisse de prix et qui a précédé le lancement de la GameCube, les ventes de Xbox auraient représenté 49\% du marché des consoles nouvelle génération au Royaume-Uni, 46\% en France et 55\% en Allemagne. Le ratio de jeux vendus par console atteint désormais 3,7 au Royaume-Uni, et 88\% des possesseurs de Xbox se seraient procurés le jeu Halo.

Ces chiffres résonnent comme une bonne nouvelle pour l’avenir de la Xbox en Europe. Microsoft annonce d’ailleurs 110 jeux à venir d’ici la fin de l’année. Malheureusement, et comme cela devient une habitude chez Microsoft, aucun véritable chiffre de vente n’a été divulgué. Difficile dès lors de connaître l’ampleur exacte de cette hausse des ventes.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)