En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a ce ci on retrouver x box c tro top
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:23:53
donner moi des indice j aimerai le retrouver svp ...
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:49:16
jsuis la OLIDULE jai merder avec ma connexion cest tout
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:56:05
e bin elle decone a font!!!!!
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 19:57:43
c esce c elle a?????????????
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:00:23
le serveur me deconnectait a chaque fois povmerde de serveur AOL
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:00:36
t la??
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:01:18
t sur aol??
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:02:26
ouais jai aol
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:05:22
ben il est pas plus pouri ce le mien!!!!!!!!! e can je reste sur la page je voit po ton mesage et can je cite et je revien ton masage il es la c normal?????????????
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:07:07
nan vas sur le site
http://www.aol.fr/messager/enregistrement.htm
remplis le formulaire stp
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:07:58
ok
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:11:41
je trouve poj ai plus la barre ou on tppe les site alor je fait recherche et i trouve rien je tape coi?????
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:13:16
chez moi ca marche
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:14:23
je fait coi pour avoire la bare dadresse???
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:15:00
tu te connecte et tu vas sur internet explorer
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:15:48
ok j vait
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:23:34
deconecte pas!!!
XBOX_CEST_TOP
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:24:08
ok jsuis la
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 20:27:37
je trouve po je doit i aller ma mer veut lordi a demain!!!!