Pour ceux qui on du mal a jouer avec gamespy arcade et gamespy tunnel il ya un tout nouveau programme xbconnect
Aller voir sur le forum xbox de
http://membres.lycos.fr/clonatoforum/phpBB2/index
.php
dans le topic jouer online.
C´est moi qui a poster le lien donc si vous avez des problemes laissez un topic