CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mega xbox pour dinge en cete de xbox

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 14:03:40

ici les information xbox c´ est tout les jour
si vous en aver ecriver les!!!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:50:59

vraiment la xbox est une merde??tu t es pas vu banane!!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
08 mai 2002 à 16:54:09

encor une fois, voici la preuve que les proGC ne sont des gosses de 12 ans !!
qd on lit leur messages debiles, c pas difficile de s´apercevoir que ceux qui ont la GC ne sont que des gamains attardés !!

raphael32
raphael32
Niveau 10
08 mai 2002 à 17:03:47

clair on reconnait tres vite les possesseur de game cube :p

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:11:45

vous parler de moi???

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:22:36

Une rage de dents, non mais depuis cet apres midi , un debile de jack7 (qui prend aussi plusieurs autres pseudos) s´amusent à mettre son message de xbox chiottes partout ds les posts alors, au bout d´un moment, ça gonfle forcement !!!!!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:25:44

tous sur le dosier de nicolacool vous aller pas en revenire!!!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:30:16

c vrait en plus !!!!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:32:26

faux et archi faux !!
avant de poste, j´ai été sur le forum GC et j´ai vu plusieurs posts de jack7 concernant la GC et ces posts prouvaient qu´il la possedait !!!

donc, je me suis renseigné sur lui avant !!!
eh oui, c un pro GC completement debile qui ne poste que des conneries depuis cet apres midi alors faut pas s´etonner s´il est critiqué.

il ne faudrait pas debarquer comme ça et nous faire la morale sous pretexte qu´il n´ a rien fait.
tout le monde le critique , c un abruti !!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:33:40

oui, c un pro GC donc c à toi de te taire ok !!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:37:53

c lui ci a comencer sur ma page interdi au enti xbox il et venu metre sont putin de xbox au chiaute olre je l´ai fait partire verifi toi meme c dans le dosier xbox a gogo 1ere page va i!

Vyse
Vyse
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:38:33

Je confirme que c´est un pro GC.
D´ailleurs, ds certains posts, il le dit !!!

Qt au forum GC, je l´ai effectivemen déjà vu aussi.

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:40:43

ca c la racine de c enmerde si il vouler
po avoir d enmerde y avez ca po venire ou il est interdi!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:42:23

c bien trouver couille mole!!!!!!!!!!!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:44:53

je doit i aller a soir!

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:45:42

je n´ai aucune honte à insulter les cons ds son genre vu que ca fait ps mal de temps qu´il nous emmerde.
et il suffit pas de debarquer comme ça et puis de faire la morale, c un peu facile !!

olidule
olidule
Niveau 6
08 mai 2002 à 20:17:16

via le chat music aller i tous il es super!!!!!!
yo de yo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

olidule
olidule
Niveau 6
09 mai 2002 à 09:03:34

oui moi aussi j´ ai jetait voir sant m´ inscrire !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment