faux et archi faux !!
avant de poste, j´ai été sur le forum GC et j´ai vu plusieurs posts de jack7 concernant la GC et ces posts prouvaient qu´il la possedait !!!
donc, je me suis renseigné sur lui avant !!!
eh oui, c un pro GC completement debile qui ne poste que des conneries depuis cet apres midi alors faut pas s´etonner s´il est critiqué.
il ne faudrait pas debarquer comme ça et nous faire la morale sous pretexte qu´il n´ a rien fait.
tout le monde le critique , c un abruti !!