c un forum ki dresse l´etat de l´avancé des recherche pour hacker la X . tu peux avoir les traduction en utilisant voila.fr ( sectoin traduction et tu ente l´adresse http) voila
ce forum c vraiment du underground....le truc ki est terrible pour l´instant c de mettre un port USB a la place de la manette donc souris...et claier!
IL est a rajouter qu´il y a un moyen d´acceder au Dusk dur de la X et d´y ecrire ! donc aptience dans 3 mois c ok pour le reste..