CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOMINATION X -BOX

EVILid
EVILid
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:19:11

..pour les personne mur et mature
la majorite des joueurs sur x box on entre 20 et 35 ans

pour la ngc c tout autre chose .cet une console destiner avant tout a un public assez jeune ou
ou les nostalgiques (??? keski raconte ce con?,)

et oui si il n y aurait pas d ecrit (naintendo)
je ne suis pas si sur qu on lui aurait fait tant d eloge

pour la ps 2 ...la c autre chose en faite
c une console dit (general) pour tout age
mias ces dernier temps sony a cevue son marketing ( face o critik de nintendo je su pos)

pour ma part g la ps2 et franchement la x box me fait trop baver..;et j espere me la procurer o plus vite
ceci dit je ne revenderai jamais ma ps2 contre la x box
c pas du tout le meme public, pas du tout les meme jeux, pas du tout la meme mentalite...

sur ce bon courage o posseseur de x box....
ca ne fait que commencer

EVILid
EVILid
Niveau 7
06 mai 2002 à 23:31:10

j aurais cru qu un titre aussirevelateur vous aurez pousse a venir argumente;;
mais bon

Http
Http
Niveau 10
07 mai 2002 à 00:53:12

Linketoiles

D´après moi tu a 12 ans vue ton nick et ta façon d eparler...

EVILid
EVILid
Niveau 7
07 mai 2002 à 01:04:33

j ai 18 ans et mon nick a une signification sur ce...

ps: mis a part 2 3 branleurs de chez nintendo il n y aurai pas des personnes un peu plus (normal)?

EVILid
EVILid
Niveau 7
07 mai 2002 à 01:06:19

a part http pour soutenir ma tese y a personne d autre?

EVILid
EVILid
Niveau 7
07 mai 2002 à 01:18:52

bien je ne pense pas que m enerve sur toi serai la bonne solution..

mais sache que j ai la chance d y jouer tout les jours et ainsi me faire une idee concrete

pour le cote positive de ta phrase j apprecie ton engouement pour la ps2

bref une x box pour moi c tellement different d une traditionelle console de jeux

vivanintendo
vivanintendo
Niveau 6
07 mai 2002 à 09:25:25

et vous si y aurai pas marquer microsoft sur la x box vous ne lacheteriez pas ??????

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:31:16

la xbox a commis TOUTES les erreurs de la saturn de sega : prix de départ trop élevé, pas assez de prospection aupres des éditeurs, une console qui pese 3 tonnes...

donc je pense qu´elle aura le même avenir que la saturn. Logique.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:37:31

Domination Xbox je crois pas, DOA3 vient à peine de dépasser le million d´exemplaires dans le monde ! alors qu´un jeu comme SSBM a dépassé ça en un mois au Japon vous imaginez ...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:37:43

Y a k´1 chose à faire : ESSAYEZ LA XBOX !!!

Les gens ont des préjugés de merde sur cette magnifique console et 1 fois kil l´ont essayé...ils n´ont k´1 envie c l´acheter (3 potes ki n´attendait ke la GC et ben....ils ont 1 xbox now).
Franchement c la meilleure console ke j´ai acheté depuis l´amstrad (je sais c 1 ordi). Je pensais ke j´allais garder ma PS2 et puis au bout de 15mns de jeu, cété fini, plus du tout envie d´allumer la console de sony!!
C 1 sentiment difficile à expliker, IL FAUT Y JOUER C TOUT!!!
Si vous la critiker (les x-daudes, la xbox c moche, les jeux n´ont pas d´ame, etc) c ke vous ne l´avez pas essayé!!

PS : désolé de m´emporter mais kan je vois des conneries sur la xbox, ça me gonfle k´1 console avec autant de potentielle se casserait la gueule à cause des préjugés de merde...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:40:57

Houlà dsl pour les fautes...c dur le matin!

=8p

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 09:42:56

ca veut rien dire tes 3 potes convaincus.

Moi mes potes ne veulent pas de la xbox, et sur ceux qu ont essaye la ngc, ils la trouvent tous géniale et au moins deux l acheteront (les autres sont plutot pc, et consoles chez les autres).
C pas pour autant que la ngc va gagner !

quant aux préjugés contre la xbox, c pas mieux pour les autres, regarde le superbe message de antiplaystation ...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:50:35

Non bien sûr ke mes 3 potes ne veulent rien dire, cété juste l´exemple (vrai) pour illustrer mes propos.
Mais il faut avouer ke la xbox défraye les chroniques : regarde le nombre de pro-gc ou pro-ps2 ki squattent en crachant sur la xbox... certes il y en a sur les autre forums, mais pas autant!!

Quand au message anti-play, je vois pas de koi tu parles... sois plus précis plz.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:52:55

"Si vous la critiker (les x-daudes, la xbox c moche, les jeux n´ont pas d´ame, etc) c ke vous ne l´avez pas essayé!!"

Si, je l´ai essayée pas mal de temps et elle n´est pas exempte de toute critique.

h20
h20
Niveau 9
07 mai 2002 à 09:54:22

je sais pas dans quel "camp" y a le plus de blaireaux "anti" mais je pense qu ils se valent de toutes facons nivo débilité.

je parlais du msg de sieur anti-playstation :

"le ps2 sé beaucoup moin bon que la x box est tu sé pourquoi laa xbox est conssu pour etre meilleur que le ps2 le ps1 le game cube le 64 le pc"

Je savais pas qu on faisait des consoles pour etre meilleure que certaines autres, je croyais juste que c t pour vendre des jeux et gagner des thunes :) Ceci dit mieux que le pc ? je demande à voir :)

"le xbox sé le meilleur sa veu dire que tu va te la fermer avec lantiquiter de merde pârce que le x box le depasse de beaucoup de grade ta petite merde de ps2 pour bs ok"

bon la je comprend rien "pour bs" ? enfin un frustré de plus ...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
07 mai 2002 à 09:56:35

Oh, encore un taré.

DemonKN
DemonKN
Niveau 10
07 mai 2002 à 10:09:58

il est a mourir de rire ce topic. Non seulement celui qui l´a lancé écrit francais encore pire que ma ptite cousine de 3 ans mais en plus il raconte n´importe quoi. Désolé mon petit mais à 23 ans je suis allé acheter une GC. Pkoi ? Parceque je la trouve marante cette petite machine et que je suis fan de Resident Evil que j´attends avec impatience. Et si la ps2 et la XBox ne cherchent pas à conquérir le meme public je me demande bien ce qu´il te faut ! J´ai la ps2 et je prendrais surement une Xbox le mois prochain (ben oui, quand on aime on ne compte pas). Ces 2 consoles sont destinées à un public de jeunes adultes avec des titres comme MGS2 ou Halo. Alors par pitié, les topics débils, mal argumentés et ridicules comme ça, on en a pas besoin.

EVILid
EVILid
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:03:41

de toute maniere.;chacun a le droit de dire son point de vu maintenant est ce normal que des petit branleurs viennent nous emmerde avec leur console (nintendo)

dois je vous rappelez que "j ai choisi" la x box
et rien ni personne ne me fera changer d avis
(et encore moins des ..... qui n ont aucun appuie "contre la x box")

bon je m arrete la j en ai mare de parler a des zombies..

EVILid
EVILid
Niveau 7
07 mai 2002 à 16:07:43

demonKN quesque tu essaie de prouver?
que tu es le meilleur?
que tu es le plus intelligent?

soit si ca t amuse
c plutot tes arguments qui ne valent rien..;rien comme toi apparement..

globul
globul
Niveau 9
07 mai 2002 à 16:26:38

par pitié, les topics débils, mal argumentés et ridicules comme ça, on en a pas besoin.

et c´est plus français ça?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance