En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la x box me fait trop envie ..
EVILid
Niveau 7
06 mai 2002 à 13:44:47
il me la faut bordel elle est magnifique (a cote de ma ps2 ca fera bo lol) j avais pense de revendre mon pc pour me la payer est ce resonable??
unplugged
Niveau 8
06 mai 2002 à 13:48:00
Elle est excellente mais si tu vends ton PC tu es ridicule car une Xbox est faite pour jouer. Par contre tu peux revendre ta PS2, c ce que j´ai fait, et tu pourras enfin jouer à des jeux magnifiques sans aliasing...
EVILid
Niveau 7
06 mai 2002 à 13:57:06
mais peut ton tchater sur x box?
Lolo_DV
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:20:03
Je ne crois pas, le online Xbox c´est pas Internet mon gars, c´est pour jouer à Halo par exemple.