CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft nous aurait menti ?

mawr
mawr
Niveau 4
06 mai 2002 à 12:19:20

t pas la moitie d´un imbecile RGT ;)

le mec des lors ke c nintendo bah hop c du pokemon ^^
t´as pas du forcer sur les etudes pour tenir de tels raisonnements

koikil en soit tu crois vraiment ke le online sur console c pour cette generation de console?? perso j´y crois pas trop :(
le Online a en croire les hauts dirigeants des Sony, Crosoft et nintendo c t pour cette generation de console, et pis a la sortie bah rien n´est fait (et la PS2 ca fait un tps kelle est sortie) et pour MS y a meme pas un vrai jeu online de sorti. Qd a la GC n´en parlons pas :p

RGT
RGT
Niveau 8
06 mai 2002 à 14:43:58

Mes critiques sur les Pok, C paske je suis un peu saoulé de voir des mecs qui passent leur temps à aller polluer des forums qui ne devraient même pas les intéresser, puisque ils disent que la Gc est mieux.
Pour le jeu Online, je te fait remarquer que la Xbox est prête, elle a un DD et une sortie Ethernet, il manque plus que les jeux, et je vois vraiment pas pkoi ce serait à la prochaine génération de consoles.
G aussi une PS2, et je trouve dommage de payer à nouveau pour y mettre le même équip que la XB

jmb74
jmb74
Niveau 10
06 mai 2002 à 14:52:50

Moi je pense que le online sera bel et bien pour cette génération de console. Les effets d´annonces fracassants des constructeurs se doivent d´êtres suivis de faits réels histoire de se crédibiliser. Et puis la XBox est prête pour le online, Sony déploit beaucoup d´efforts pour rendre sa PS2 prête aussi, bref je pense bien que ca va se faire.
Pour moi la vraie question est plutôt "le online pour tout le monde : quand?". Pour l´instant on nous montre uniquement des connexions haut-débits par cable ou adsl, ce qui reste valable uniquement dans les agglomérations. Pour le rural, on en est toujours au 56k et la boucle radio qui devait amener le haut-débit pour tous pédale méchamment dans la semoule!

mawr
mawr
Niveau 4
06 mai 2002 à 15:08:09

RGT =>
tu remarkera ke pour la XBOX g pas dis k´elle etait pas prete o nivo hardware :) mais bien o nivo des soft. Rien n´est fait de la part de MS pour encourager les dvpers a sortir des jeux Online. Et c pareil pour les otres firmes.
Qd a sony et nintendo, bah c bien bo de vendre des consoles pas chere, mais si fo reinvestir apres pour le Online, c un peu nous prendre pour des cons :p

Et pkoi ca serait pas cette generation de console?
Parce ke l´infrasctructure ne suis pas. Ne serais-ce qd france y a je sais pas combien de ruraux kon pas l´adsl. Alors jouer sur du 56 K pour lagger et claker plein de thunes je pense pas ke ce soit d´un interet palpitant pour le commun des mortels ;) Et fo aussi ke les editeurs gerent les serveurs, chosent ke la plupart des editeurs console ne font pas encore, donc fo installer le matos et trouver la money (et pas specialment dans cet ordre :p)

Lol3
Lol3
Niveau 5
06 mai 2002 à 15:54:04

vous oubliez que un des jeux le jeux online leplus joué dans le monde est evrquest, dévellopé par sony.Je rappele d´ailleur que FF11 sortira le mois prochain au japon.
Le jexu on line est plus rentable qu´un jeux ofline. Cela ramene chaque mois de l´argent aux dévellopeurs.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
06 mai 2002 à 15:57:53

Ah non je crois que Phantasy Star Online a rapporté moins d´argent qu´il n´en avait coûté. C´est très cher à faire une structure Internet pour console il paraît (ce qui explique pourquoi FF11 ne sortira jamais en Europe à ce qu´il paraît). Mais bon quand tu as le fric ça va.

pierreonxbox
pierreonxbox
Niveau 10
06 mai 2002 à 18:48:21

Cypher3 pour ton information un revendeur touche 8.5 pour cents sur le prix de la xbox et sur tout les jeux xbox c est plus que sur la ps2 (0.5\% sur la conole et 3.5\% sur les jeux) et ke sur nitendo 7\% dans les deux cas.
De plus il faut savoir qu un revendeur ne vit pas sur la vente du jeux neuf mais sur la vente en occasion.
Et pour finir la Xbox est bel et bien vendue a perte, la loie que tu cite n est valable que sur les produits concurenssable( ton paquet de patte lustucru ou celui panzanni par exemple car ils appartiennet a la même gamme de produit)

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
06 mai 2002 à 19:01:32

En grande surface, (et plus précisémment dans les géants) on est entre 4 et 4,5 \% de marge sur toute les consoles soit :
ps2:environ 75 Frcs
Xbox:environ 74 frc
gamecube : 50 frcs.
les marges sur les jeux peuvent aller de 10\% à plus de 50 \%

NomaD23
NomaD23
Niveau 6
28 août 2002 à 00:10:34

MOI ce qui me fait rire c´est que trop de gens ont oublie le prix prohibitif de la PS2 lors de sa sortie

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
28 août 2002 à 00:52:07

gerar2 Posté le 28 août 2002 à 00:04:30
microsoft ment pas mal en effet

lol le type qui ne lit que le sujet

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
28 août 2002 à 00:56:36

qui date un peu aussi,le pauvre gerar2 il est pas encore à notre époque. gerar on est le 28 aout 2002 pas le 6 mai lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS