CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Renseignement sur Enclave ?

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
05 mai 2002 à 20:58:52

Si quelqu´un a des infos sur le jeu Enclave
Surtout pour sa sortie
laissez un message !

Jo-le-pro
Jo-le-pro
Niveau 7
05 mai 2002 à 21:08:04

SYMPA DE REPONDRE

jocken
jocken
Niveau 8
05 mai 2002 à 21:42:06

sources OVERGAME , a mon avis y a pas beaucoup d´autres renseignements...

"
Enclave s’est fait remarquer pour la première fois à l’E3 où il était présenté en catimini, mais il était accessible à tous en version jouable à l’X01. Développé par les Suédois de Strabreeze et édité par Swing !, Enclave est un pur jeu d’action avec une vue à la troisième personne.

Dans un univers médiéval-fantastique très classique, les différentes classes de personnages comme des barbares, des archers, des magiciens, mais aussi des créatures maléfiques (orques, gobelins…) ou des chevaliers chevauchant des loups, s’affronteront dans une vingtaine de niveaux aux décors sombres (château, caverne de lave, ville enneigée…). Nous aurons encore une fois affaire à l’éternelle lutte du bien contre le mal (ou l’inverse…). Les armes seront totalement en phase avec l’ambiance du titre : des épées, des haches, des arbalètes, des dagues et des bâtons magiques (une douzaine d’armes en tout). Des grosses machines pourront également être manipulées comme des catapultes, permettant de détruire des portions de décor, en temps réel.

Techniquement, Enclave est plutôt réussi, avec des architectures et des personnages très détaillés. La gestion de la lumière et des ombres s’annonce également très réussie. Les images ci-dessous vous donneront une idée de l’esprit graphique, même si elles ne reflètent pas tout à fait le jeu en réalité et en mouvement. Dans les faits, Enclave rappelle beaucoup Severance : Blade of Darkness, déjà sorti sur PC, et également prévu sur Xbox.

Côté gameplay, le multijoueur sera à l’honneur avec un mode 4 joueurs en écran splitté, en compétition ou en coopératif. Un mode solo composé de deux quêtes (la lumière et les ténèbres) est également prévu. Enclave devait prendre toute son ampleur avec un mode de jeu en réseau, mais les développeurs craignent de ne pas pouvoir l’implémenter, si Microsoft ne se presse pas un peu plus de leur fournir les outils adéquats. D’autant que la sortie d’Enclave en Europe devrait avoir lieu en même temps que la console…
"

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment