CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Xbox a enfin des jeux copiés ...

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
05 mai 2002 à 10:07:18

Voila c´etait juste pour vous informer que des jeux piraté (copié) circumaient deja actuellement, il s´agit de shrek et 4x4 evolution 2. Ces jeux fonctionnent sur les xbox en developpement mais une puce est en preparation.
Sur ce je vous dis a bientot; moi je vais downloader les jeux et attendre des nouvelles sur la puce.
@ ++++

TOUT EST PIRATABLE

CPC77
CPC77
Niveau 5
05 mai 2002 à 11:34:21

TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!! JE veux connaitre les liens ou les bonnes adresses pour en savoir plus ...

CPC77
CPC77
Niveau 5
05 mai 2002 à 11:41:54

PAuvre con toi tu as des sous alors vas acheter les jeux au prix cher ( les revendeurs nous nicks tous !!!! pas les fabriquants ....les fabriquant gaggnent 50\% sur le prix et les revendeux de merde prennent une marge de 50\% ( alors qu´ils ne developpent pas le jeu )

Moi j´ai eu des moyens pour un X box et 2 jeux ...alors si il faut utiliser des jeux copiés : je dit OUI ! JE vote OUI

dusjc
dusjc
Niveau 7
05 mai 2002 à 11:54:35

Vous etes niais ou quoi les mecs ? Vous défendez qui là ? Les gros bonnet comme microsoft et Sony qui se foutent bien de notre gueule quand ils nous vendent des jeux à 70 euros ! Moi quand je copie un jeu ça me fait chier pour les développeurs, mais par contre je suis bien content de niquer les éditeurs et les revendeurs qui se font des marges monstrueuses (mais qui paient leurs employés au smic quand même). Bon mais j´avoue acheter certains jeux qui le méritent: PES, MGS2 notamment.

Ciao

Makaveliz
Makaveliz
Niveau 7
05 mai 2002 à 11:57:59

MDR comment vous vous enflamez, tout ce que j´ai a dire c que moi les jeux qui meritent un contribuement je les achete, max payne, half life, medal of honor ... mais pour le reste je ne fais que franchir une porte qui est ouverte, je sais que c peut etre con mais je crois que les plus cons sont ceux qui n´en profitent pas.
A toi de voir ce que tu veux...
Pour ce qui est des jeux copiés X Box il ne faut pas de dvdr heureusement mais des pour l´instant des cdrewritable suffisent car les cdr tout court sont difficilements utilisables. Enfin ca fait quand meme des economies de 400 Frcs et c IMPORTANT.

Ciao les mecs, maintenant je parie qu´un mec qui roule dans une BMW et qui fait tomber un billet de 500 Euros devant vous vous ne lui renderez pas. Alors arretez de me faire croire que vous etes tous des Gandhi je ne vous crois pas ...

RGT
RGT
Niveau 8
05 mai 2002 à 12:13:15

Moi ce que G à dire là-dessus, C que l´excuse du piratage qui fait monter les prix, ça fait 20 ans qu´on nous la fait...
Je remarque que les jeux Xbox sont de 50 euros plus chers que les jeux PS2 (G les deux), pourquoi?
La seule raison que je vois C que Microsoft a cru nous prendre pour des cons en nous vendant sa console 3500 balles (ça m´a vraiment fait rigoler quand ils ont baissé le prix de 1500 balles d´un seul coup, après 3 semaines d´existence, bravo les grands professionnels du marketing, excellent positionnement... (j´en ai profité pour en acheter une...)) et en plus ils se sont dit que comme ils nous vendaient leurs console 3500 balles on allait en plus payer les jeux presque 500 balles...

Franchement si le piratage était la cause du prix élévé des jeux, ils devraient nous les vendre 200 ballles (à ce moment là, ils en vendraient surement beaucoup plus que seulement 2 fois plus, pour un prix 2 fois moins élevé), et au lieu de n´en acheter que 2 j´en aurais pris 4 ou 5...
Là les jeux deviendraient un vrai produit de grande consommation à peine plus cher qu´une place de cinema.
mais ça C à eux de voir...

Le fond du problème n´est pas le piratage, C plutôt le coût de développement des jeux, qui en 128 bits sont 10 fois plus perfectionnés que les anciens jeux, et donc 10 fois plus chers à développer.

Ceci dit, je reste convaincu que C trop cher pour les joueurs, et que ce n´est toujours pas des produits de grande consommation.

Je voudrais aussi ajouter, que si les prix étaient moins chers, le piratage serait alors beaucoup moins rentable.

Keraunos
Keraunos
Niveau 5
05 mai 2002 à 14:05:02

Je me rappelle d´une console qui s´appelle dreamcast soit disant impiratable car fonctionnant sur gdrom... et pourtant :)

La dc a eu beaucoup de succès a cause de ca aussi : la possibilité de la bidouiller

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
05 mai 2002 à 14:09:25

l´infime minorité des joueurs de l´infime minorité des possessions de cette console c´est à dire sur les 20 XBUG vendus en france seul 1 ou 2 pourront pirater
ptdr

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
05 mai 2002 à 14:55:38

Keraunos, alors la c´est n´importe quoi. Je cite:

"La dc a eu beaucoup de succès a cause de ca aussi : la possibilité de la bidouiller"

Je suis desole de te ramener a la raison, mais la dreamcast n´a pas eu de succes du tout. Et ca c´est surement un peu grace a vous.

Http
Http
Niveau 10
06 mai 2002 à 02:00:09

gillou38

Wouah! Quel découverte!!

Si tu en download un, sa se peut bien que tu tombe sur un truc comme Zoo Tycoon ou autres...

C´est comme GTA 3 sur PS2... Pour prouver à un gars qui pensait que c´était le vrai, je l´ai downloadé et je suis tombé sur Ali, le film! :P

Http
Http
Niveau 10
06 mai 2002 à 02:02:50

yttyuytyu

Si sa ferait 2 Gig, sa entrerait pas dans un CD-R ou CD-RW qui on une capacité de 700 Mo...

Donc, si sa fait au dessus de 700 Megs, mieux vaut avoir un graveur de DVD (800$), et qui sait combien de jeux Original on peut avoir avec 800$! :) Mais si on a déjas le Graveur de DVD, alors waouh! Mais reste à trouve rle jeux sur Internet, ou bien, habiter en Amérique et louer les jeux pour les graver! ;)

unplugged
unplugged
Niveau 8
06 mai 2002 à 13:52:26

C´est à cause des jeux pirates que les développeurs n´investissent plus d´argent. Croyez vous que Konami aura envie de sortir un PES ou Squaresoft un FF si le jeu est piraté? Amieriez-vous passer des années un travailler sur un projet et que des petits cons avec un graveur tuent le fruit de votre travail? Accepteriez vous de travailler pour Peanut?
Continuez comme ça, mais quand il n´y aura plus de jeu, faudra pas vous plaindre.

h20
h20
Niveau 9
06 mai 2002 à 17:24:10

c parce que vous avez jamais su pirater que ca vous met tellement en rogne ?

fin je sais pas on vous propose le jeu gratos vous vous allez répondre à votre pote "non non sale konnard de pirates je prefere aller jeter 450f a virgin" ?

fo arreter de se voiler la face, les bo protecteurs des gentils editeurs j y crois pas

j ai eu ff7 en piraté et pourtant ff8, ff9 et ff10 sont sortis non ? j ai meme achete le 8 en original parce que j avais aime le 7, incroyable non ?
Par contre j ai dl le 8 sur pc parce qu il est introuvable meme en occaz (comme quoi ca sert le piratage).

ah au fait parmi tout ceux qui s insurgent contre le piratage, sans mentir bien sur, combien n ont jamais downloadé de roms/emulateurs ? ...

CoeurDeDragon
CoeurDeDragon
Niveau 5
06 mai 2002 à 22:10:45

le piratage tue nos jeux tue nos consoles, mais y a que l argent qui compte, on se dis tien g gagne de l argent et deriere sa, les editeur perdent leur argent et nous font des jeux mer... parce qu il n on plus assez d argent pour financer leur jeux...
la conscience de faire du bien chez chacun et egoiste, vu leur resultat....
chers pirates, je vous le dis allez vous faire f...

Http
Http
Niveau 10
07 mai 2002 à 00:16:34

bouffon3

Ta pris le bon nick!

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:21:07

les keux copier c pour les losers sans fric quand on peut pas assurer on s achete pas de consoles les nazes !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast