CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a les 3 consoles ????!!!!!!

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 mai 2002 à 23:51:58

Bon maintenant quelles sont les 3 sorties on peut poser la kestion. Moi je me suis procurer les 3 consoles.

G craqué sur la ps2 pour mgs2 les ff etc.., g craqué sur la xbox pour halo projet eggo et g craqué pour la gc pour nintendo tt court g eu tt les consoles de big n et si je devais choisir je garderais la derniere bien evidement.

Je precise bien que je n ai pas acheter les 2 autres pour sony ou microsoft mais bel et bien pour les jeux qui sont excelllent sur l une comme sur l autre ( jouer a halo et vous comprendrais).
J espere sinon ne pas etre le seul dans ce cas la donc faites le moi savoir.

PS : g bien sur poster ce topic sur les 3 forums.

battletoads
battletoads
Niveau 9
04 mai 2002 à 23:56:23

moi c la version nes et snes que je kiffer. Par contre l insulte c en trop.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
05 mai 2002 à 00:05:02

Quand on parle de jeux anciens, j´émule la NES, la Super NES, la Game Gear, la Megadrive, la Master System (pour un jeu que j´ai adoré :) ) la Playstation et les roms publiques de N64 (pas commerciales!)
Bref de quoi faire :)

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
05 mai 2002 à 00:06:15

Cypher3 devine qui a éffacé notre topic où on discutait hardware tout à l´heure...

akik26
akik26
Niveau 6
05 mai 2002 à 00:12:47

g les trois consoles+ une game cube jap(et oui 2 game cube) et ma préférée reste la xbox pour les jeux qui me correspondent plus maintenant la game cube en import est à peu près de même qualité!!!
g pris la game cube euro pour qtar wars et je ne suis pas decu!!!
et maintenant celle la que j´aime le moins la play2 à cause de son esprit dérangeant et imperceptible(ff11 en est le plus simple des exemples) mais je me laisse bercer par la qualité de ses jeux(mgs2 et gta3)!!! malheureusement elle a dékà 1an et demi et ne propose à mon avis que trois bombes : virtua fighter 4, mgs2 et gta3
vive la xbox et la game cube

CoeurDeDragon
CoeurDeDragon
Niveau 5
05 mai 2002 à 10:25:36

moi g la megardrive 2, la mega cd2, la saturn, la dreamcast, la n64, la psx2, la gba, et la xbox.... et pour la ngc, j hesite encore, j attendrai zelda....

greg_graffin
greg_graffin
Niveau 7
05 mai 2002 à 11:39:10

moi j ai la ps2, la X et la DC ( pour les shenmue ) et j attends de recevoir les 2 jeux cadeaux de microsoft pour les revendre et me prendre la GC pour wave race et surtout rogue leader. il me semble que les 3 consoles sont indispensables car elles proposent chacune des jeux extras. celle qui me decoit le plus pour l instant c est la ps2 car a part PES je ny joue plus ( où sont passés les jeux jouables a 4 ? c est cela que je lui reproche ).
pour moi une bonne console c est une console qui te permet de t eclater a 4 en meme temps.
sur ce, bon jeu.

xzephon
xzephon
Niveau 9
05 mai 2002 à 12:51:42

En tout cas je te souhaite bonne chance pour alimenter les trois consoles en meme temps en jeux et accessoires (ça dooit couter cher).A mon avis tu devra certainement en déllaisser une avec le temps (en achetant tout de meme un jeu de temps en temps) à moins que tu soit très riche.

PACMaN2002
PACMaN2002
Niveau 7
05 mai 2002 à 15:19:59

oui, g 3 128 bits mais pas de ps2 car celle ci ne me convient pas. g la dc, la gamecube et la xbox (et la gba mais c une console portable.)

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
05 mai 2002 à 15:28:02

moi j´ai les 3

RGT
RGT
Niveau 8
05 mai 2002 à 15:31:22

Moi G 2 PS2 pour GT3 en link, un Dreamcast, et depuis 2 jours une Xbox, et je trouve qu´elle déchire (Halo, DOA3)
Mais je garde mes PS2 (une me sert surtout de lecteur DVD pour une autre télé) et je la garde quand même pask´il y a pas mal de bombes (GT3, GTA3, Wipeout, DOA2, VF4, MGS2, FFX bientôt) y´a pas à dire, y´a de quoi faire.

Finalement y´a bcp de gens qui en ont plusieures, et je trouve complètement con les petites guéguerres gnagna qu´on lit par ci par là...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy