PES pas ISS bien sûr. Moi j´en sais rien j´espere c tout. Mais faut etre con pour ne pas pouvoir imaginer une seconde qu´un éditeur ne va pas développer un jeu qui marche sur toutes les plate formes. Surtout que Konami se fait chier à développer pour la ps2 alors que la gc et la xbox sont bien plus facile à programmer.
ciao