Secundo
"""Je suis sur ce forum et j´y ai ma place, ce qui n´est pas votre cas."""
Je crois que j´y ai autant ma place que toi, je joue aussi à la Xbox quand j´ai l´occasion.
"""Car si la GC est si bien que cela, que foutez vous ici à critiquer la Xbox ??????"""
Ben c´est vrai que la GC est bien et ca ne m´empêche pas de dire ce que je pense de la Xbox et de microsoft, la liberté d´expression existe toujours ce que je sache, même sur les forum Xbox, si tous le monde été du même avis, il n´y aurait jamais de débats, les forums seraient morne.
"""Et puis, contrairement à vous, je ne passe tout mon temps libre à jouer, j´ai qd même d´autres centres d´interet, ce qui n´a pas l´air d´etre votre cas, non plus."""
OULAAA!! pas bon là! Tu va un ptit peu vite en besogne toi. qui te dit que l´on as pas d´autre centre d´interet?? Qui tu es pour dire une connerie aussi énorme. Des centres d´interet, j´en ai tellement que les jours passent trop vite pour que je puisse en profiter paisiblement. Et croit pas que l´on est 24H/24 devant notre PC ou devant une console de jeu, en tout cas ce n´est pas mon cas, même si j´aime çà et je n´ai absolument pas besoin de me justifier de ce côté là.
Voilà, je voulais juste régler ce petit problème, maintenant, on peut arrêter de ce prendre la tête et je dirai aussi qu´il y a des choses plus importante dans la vie.