CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox fait peur au joueur ps2 et ngc

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
02 mai 2002 à 21:05:34

c pas la peine de te trouve des excuses.
tu dis kil est agressif et toi t pareil alors regardes toi !

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:09:54

Bon, on va pas se prendre la tête pour ça, je pense qu´il y a des choses plus graves ds la vie, non !!

Pika40
Pika40
Niveau 10
02 mai 2002 à 21:26:06

Secundo
"""Je suis sur ce forum et j´y ai ma place, ce qui n´est pas votre cas."""

Je crois que j´y ai autant ma place que toi, je joue aussi à la Xbox quand j´ai l´occasion.

"""Car si la GC est si bien que cela, que foutez vous ici à critiquer la Xbox ??????"""

Ben c´est vrai que la GC est bien et ca ne m´empêche pas de dire ce que je pense de la Xbox et de microsoft, la liberté d´expression existe toujours ce que je sache, même sur les forum Xbox, si tous le monde été du même avis, il n´y aurait jamais de débats, les forums seraient morne.

"""Et puis, contrairement à vous, je ne passe tout mon temps libre à jouer, j´ai qd même d´autres centres d´interet, ce qui n´a pas l´air d´etre votre cas, non plus."""

OULAAA!! pas bon là! Tu va un ptit peu vite en besogne toi. qui te dit que l´on as pas d´autre centre d´interet?? Qui tu es pour dire une connerie aussi énorme. Des centres d´interet, j´en ai tellement que les jours passent trop vite pour que je puisse en profiter paisiblement. Et croit pas que l´on est 24H/24 devant notre PC ou devant une console de jeu, en tout cas ce n´est pas mon cas, même si j´aime çà et je n´ai absolument pas besoin de me justifier de ce côté là.

Voilà, je voulais juste régler ce petit problème, maintenant, on peut arrêter de ce prendre la tête et je dirai aussi qu´il y a des choses plus importante dans la vie.

fantaisy754
fantaisy754
Niveau 6
02 mai 2002 à 21:33:15

quand y´en a qui s´arretent, y´en a d´autres qui recommencent à foutre la merde.
S c pour faire du recopiage de texte, t´aurais mieux fait de t´abstenir.
tu sors dou, personne ne te connait alors vas foutre la ermde allieur, ok ?

chive
chive
Niveau 9
02 mai 2002 à 22:33:40

lemec2 PTDR la x-box console pour les hardgamer parce qu´il y a des FPS. mais toi vraiment tu doit pas jouer souvent alors. deja d´une les FPS n(ont rien a foutre sur console car a 99\% des cas c´est injouable. ensuite les FPS sont plus basée sur le réseaux que pour le monojoueurs.

un hardcore gamer n´est pas forcement un mec qui joue au fps ou alors tu a une vraiment une très fausse idée de ce que veut dire hard gamer. les hard gamer ne vienne pas des consoles ou de leur jeux mais du style et carctere du joueurs en vers les jeux video.
ce n´est pas parce que tu va opasser une centaine d´heure sur un FPS que tu es un hardgamer et de plus boycotter toute les autre plateforme de jeu est totalement a l´opposer d´un hardgamer

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube