CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A TOUT LES ANTI XBOX

gibono
gibono
Niveau 6
02 mai 2002 à 16:45:40

bonjour messieurs dames. Pourquoi ne pas nous laissez tranquille? si vos concoles sont si bien pourquoi venir pourrir l´ambiance de ce forum. VOus n´avez pas assez d´amis pour parler dans votre forum? c´est peut-être que votre consol n´est pas assez populaire et n´incite pas de débats... en tout les cas retourner chez vous et laissez nous en paix car il y en vraiment marre de vos topic "Microsoft = caca" on arrive gentillement à saturation. Fellicité vous de votre choix sur vos forum.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:05:45

"t moch et tu pu. retourne chez ta mer pour lui demander le jeux pokemon
vive la x-box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Wah l´argumentation.
Ca aussi ça doit être interdit.

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:07:21

tient jai essayer luigi mansion lol :) c un jeux pour les gamins de 7 ans !!!! c koi l arnake ?? c sa la console du futur LOL !

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
02 mai 2002 à 17:08:29

Puisqu´il faut viser bas, la console du futur n´est pas la Xbox dans tous les cas de figure.

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:09:55

bah la console de mon gosse ( 4 ans sera surement la game cube ) je pense que il va pas avoir de probleme pour jouer :p par contre pour un adulte une xbox s impose !

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:11:27

non sans rire faut avour que la game cube vise les enfant de 7-12 ans ..... celui qui ose pretendre le contraire et vraiment de mauvaise foi !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:18:56

Raphael32 : ah ouais c´est vrai dans Resident Evil on dirige une fourmi ninja qui tire des caramels.

La NGC s´adresse à tous ceux qui veulent jouer, c´est tout. Mauvaise foi ? faudrait arrêter de boire.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:20:56

"elle n´a pas d´ame".. euh, jme demande si on parle bien toujours de consoles de jeux vidéo? Moi je ne dors pas avec ma XBox, je ne lui parle pas, enfin bon ca reste un instrument de loisir quoi. Bon ok jdois être trop vieux pour ca (^_^)

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:21:47

non pas mauvaise fois mais ton resident evil va falloir attendre 6 mois pour l avoir ici et j affirme que 75 \% des jeux game cube c pour les gamins c tout ya que 25 \% de bon ( futur perfect dark, zelda ( surement dans 2 ans ) la je m acheterais ossi une cube pour 2 3 jeux max ( jamais pour un luigi mansion ou un pokemon lol .... rien a dire la Game cube au lancement ya que des jeux pour gamin

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
02 mai 2002 à 17:43:21

"un jeu pour gamin de 7 ans"

c´est sur qu´à 15 ans on est nettement moins un gamin qu´a 7 !

met toi dans la tete que le jeu video est un divertissement , pas un champ de bataille !!

en plus, non c´est vrai t´as raison, c´est nettement plus mature de tuer des aliens qui veulent envahir la terre, que d´aspirer des fantomes ! REFLECHIS (t´as vu je te l´ai mis en majuscule pour que tu comprennes vite) putain* !

on va pas s´engueuler comme ca pendant des années, ce pretexte est idiot, celui des anti xbox aussi ./

Un pro Ngc

testeur_num2
testeur_num2
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:06:26

vive la ngc, la xbox, ca n´a pas d´avenir

tsathoggua
tsathoggua
Niveau 2
02 mai 2002 à 22:14:20

Tout a fait d´accord avec toi mr_platinium si ce n´ est que moi je prefere la X.
C´ est quand meme dommage qu´ il y est tjs un blaireau pour mettre un post du style "vive la ngc, la xbox, ça n´ a pas d´ avenir" ensuite.

Mak-snow
Mak-snow
Niveau 7
02 mai 2002 à 22:26:45

franchement vous les XBOITe vous parlez mais franchement vous venez aussi sur nos forum alors arreter de dire en plus que la game cube et nul car ya presque les meme jeux qui sortent sur XBOITE et Game cube.... donc stop arreter de faire les gamins.. moi aussi je pe dire que la XBOITE c de la derde (c vrai...) mais voila c tous... fo avouer kya pas enormement de jeux sur XBOITE qui sont bien

Raphael32
Raphael32
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:30:13

c clair que c pas + mature de jouer a halo que a luigi mansion lol .... :p

Mak-snow
Mak-snow
Niveau 7
02 mai 2002 à 22:33:59

t un marrant raphael32 tu pense qua tué donc c toi le gamin alors kun gars normal, il va prendre un jeu fun ou il fo reflechir et tous ca bouffon rendors toi

hudbill
hudbill
Niveau 5
03 mai 2002 à 10:19:21

star wars c´est pas vraiment un jeu adulte... et RE on s´en tape on le connait par coeur et en plus il est meme pas sorti. On aura the Thing et Silent Hill sur la X... alors tu vois y a facilement 4-5 jeu adulte qui sortent sur la X quand il y en a 1 seul sur la GC

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)