Luigi Mansion est original, ça n´en fait pas le meilleur jeu de la game cube (du moins, je l´espère pour elle...).
Rogue Leader? "suite" de Rogue Squadron sur pc, sympa mais bof... à part une claque technique... il faut aimer star wars, êtyre prêt à claquer 400balles pour un shoot assez short...
Resident evil? quand on veut s´éclater, c´est pas le jeu à prendre... la xbox, pas capable de faire tourner ce jeu? MDR!!!!!!!!!!! la dreamcast te dégouterait, le rendu ne serait peut être pas le même mais tu serai surpris, regarde l´ia des zombies qui font "bouh", et le nombre de polygones en mouvement dans ce jeu, de personnages qui bougent... et compare avec Halo, aucun rapport... au fait, ou est l´originalité de ce titre?
ssbm?... c´est pas la suite d´un jeu N64 ça? c´était le seul qui m´interessait sur le cube, depuis que j´ai vu le dvd de démo de Micromania il ne me dit plus rien... et depuis que je vois des mecs comme toi lolo_dv la dernière console de Nintendo me file la gerbe...
Pendant ce temps, je suis sûr des qualités de ma x-box, encore plus après avoir essayer gun valkyrie et doa3...
Allez fermez vos gueules les anti xbox, vous ne savez rien de la console que vous critiquez, vous n´êtes pas crédibles pour une thune.