CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

désolé de le dire mais j'aime pas la X..

BenCube
BenCube
Niveau 8
02 mai 2002 à 13:54:39

......BOX car il n´y a pas de jeu originaux voir même de jeux bien!
De plus les graphismes sont un peu plus beaux sur Gamecube ex: star wars roghe leader, resident evil...

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
02 mai 2002 à 13:58:51

Resident evil est en 2d precalculé, toutes les machines du moment arrivent a afficher cela (la PS2, n´est plus une machine actuelle).

Quand a Star wars rogue leader, il est tres beau, mais je ne vois pas ou est la superiorite par rapport a un Halo ou un Yager.

Ras le bol de ces petit pisseux qui tappe sur une console, on a le droit d´aimer les deux (comme moi).

BenCube
BenCube
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:08:35

Les décors sont près calculés mais les personnages non!
Et ils ne pourraient pas etre aussi beau sur une autre console.
Et star wars ne pourrait pas etre aussi fluide car la Gamecube a un système anti ralentissement et antialiasing mais pas encore d´anti LEPEN dommage !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:10:59

Cypher3 : moi si, je vois bel et bien une supériorité graphique entre Star Wars et Halo.

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:12:00

chacun ses gouts. le forum gc, c´est pas ici.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:14:04

La différence est que Halo n´est pas QUE une claque visuelle, si tu veux jouer à ça regarde doa3, wreckless ou certains décors photoréalistes de Rallisport Challenge et basta, on en parle plus...

ps: rogue leader ne m´a pas spécialement impressionné pour l´instant, je verrai ça de plus près quand mon beauf aura la game cube...

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:15:32

Lolo_DV evidement que tu l´as voit tu es un anti-Xbox aveugle et hypocrite.

Quand au perso de RE je suis desole mais la Xbox arrive tout a fait gerer les quelques miliers de polygone qu´ils demandent, ca n´a rien de fantastique, les gens trouve ca beau car c´est la premiere fois sur console, mais en soir ca n´a rien d´extraordinaire.

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:18:34

et après, c´est les mêmes qui reprochent à la xbox de ne pas avoir de jeux originaux. vous avez dit "mauvaise foi" ?

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:24:26

Non merci Cypher3 ça va je suis pas trop aveugle. Et hypocrite non, je dis ce que je pense.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:29:16

Je ne vais pas te faire l´afront de t´expliquer ce qu´est une metaphore (c´est dans le programme scolaire, tu devrais l´apprendre dans deux ans normalement) sache simplement que c´est une des nombreus figures de style de la langue francaise. Ce pourras te servir le jour où ton prof t´en parleras.

samplus
samplus
Niveau 7
02 mai 2002 à 14:34:05

a part star war je ne vois pas de jeux tres originaux sur fc moi il y a que luigi ssbm qui m´attire RE n´est qu´un relokage tres bien fais mais un relookage.
Et au niveau graphisme il n´y a rien a redire si tu trouve star war plus beau que halo DOA 3.
vous etes comme ceux qui raconte que FF10 graphiquement explose tout c´est normale tous est précalculer il y 5 clanpins qui bouge et c´est tout alors que DOA3 tu as le sol les feuilles et autres qui sont influencé par le jeux alors que star war et rE il n´y a que ce qui doit être explosé qui explose donc du precalculé, Halo les impact sont partout sauf sur l´eau.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:36:20

Merci Cypher3 j´ai mon bac littéraire.

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
02 mai 2002 à 14:38:31

Mais oui, bien sur. Et moi j´ai mon doctorat en physique nucleaire.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:39:59

Ne me crois pas si tu veux, je ne peux évidemment pas le prouver. De toute manière on est pas là pour parler de ça.

Vyse
Vyse
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:48:03

Exactement, on n´est pas là non plus pour parler de la GC et de ses jeux.
C pas le bon forum alors...

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
02 mai 2002 à 14:49:03

Lorsqu´ils sont évoqués par rapport à la concurrence, si.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:52:19

Luigi Mansion est original, ça n´en fait pas le meilleur jeu de la game cube (du moins, je l´espère pour elle...).

Rogue Leader? "suite" de Rogue Squadron sur pc, sympa mais bof... à part une claque technique... il faut aimer star wars, êtyre prêt à claquer 400balles pour un shoot assez short...

Resident evil? quand on veut s´éclater, c´est pas le jeu à prendre... la xbox, pas capable de faire tourner ce jeu? MDR!!!!!!!!!!! la dreamcast te dégouterait, le rendu ne serait peut être pas le même mais tu serai surpris, regarde l´ia des zombies qui font "bouh", et le nombre de polygones en mouvement dans ce jeu, de personnages qui bougent... et compare avec Halo, aucun rapport... au fait, ou est l´originalité de ce titre?

ssbm?... c´est pas la suite d´un jeu N64 ça? c´était le seul qui m´interessait sur le cube, depuis que j´ai vu le dvd de démo de Micromania il ne me dit plus rien... et depuis que je vois des mecs comme toi lolo_dv la dernière console de Nintendo me file la gerbe...

Pendant ce temps, je suis sûr des qualités de ma x-box, encore plus après avoir essayer gun valkyrie et doa3...

Allez fermez vos gueules les anti xbox, vous ne savez rien de la console que vous critiquez, vous n´êtes pas crédibles pour une thune.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:54:16

Ah ça oui car Luigi est très nul j´y ai joué en démo.

"et depuis que je vois des mecs comme toi lolo_dv la dernière console de Nintendo me file la gerbe..."

Ben fais ce que tu veux.

YAMAUCHI
YAMAUCHI
Niveau 11
02 mai 2002 à 14:57:16

Oursinou : Star Wars Rogue Leader ne coûte pas 400 francs français mais environ 60 E. ce qui, me semble-t-il, fait moins.
Note que l´on peut dire la même chose beaucoup de jeux dont "Halo" glorifié par les fanatiques de Microsoft.
"Il faut aimer le genre pour dépenser 70 E".

kobold2
kobold2
Niveau 10
02 mai 2002 à 15:00:13

60*6.55957=393.57 FF.
tu as bien fait de préciser yamauchi, ça fait effectivement moins de 400 francs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive