En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SEGA en force!!!
foxmaccloud
Niveau 10
02 mai 2002 à 15:51:12
En tout cas, micro$oft va devoir faire forte impression à l´E3, autrement la situation va devenir plutôt difficile.
YAMAUCHI
Niveau 11
02 mai 2002 à 15:59:05
Peu m´importe.
foxmaccloud
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:00:42
Passionant, puis-je prendre part à cette discussion?
h20
Niveau 9
02 mai 2002 à 16:01:49
Ben je vois pas trop pourquoi sega diffuserait son "line up de l´e3" à quelque jours de l´e3 s il garde des projets secret (m enfin bon j suis pas éditeur moi)
foxmaccloud
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:07:15
Ce forum n´est vraiment pas très fréquenté, même les assidus de toujours ont quitté les lieux.
PowerCon
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:30:13
C normal ce forum est plus fréquenté par des anti-machin ke de gens voulant discutaillé sur la console.... Kan tous les parasites partiront, les "x-boxiens" reviendrons.
Pour panzer dragoon, il y a 1 date annoncée??
Vyse
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:33:13
Yes, Panzer dragon est annoncé pour le mois d´octobre !!
Yamauchi Toi, par contre, tu devrais venir moins souvent et rester sur ton forum GC puisque c la seule console de bien selon toi....
Eternia2
Niveau 10
02 mai 2002 à 18:34:36
octobre en france>???
cool!! aux us ce sera dispo avant... arf! je veux ce jeu!
Vyse
Niveau 10
02 mai 2002 à 20:15:41
Tu pourrais eventuellement nous sauver du naufrage en quittant de ce forum car les donneurs de leçons, ça va 2 sec.....
Eternia2
Niveau 10
21 février 2004 à 19:19:21
ou en est Sega avec la Xbox??
quelqu´un a des nouvelles de Outrun 2? un nouveau virtua fighter est-il à l´étude?