Bon, j´avais dit que je reviendrais pas sur ce forum, mais entre joueurs Xbox, faut se serrer les coudes face à tant de mauvaise foi...
PC_forever, je n´ai jamais dit que Halo était LE meilleur FPS existant mais UN DES meilleurs. Tu saisis la nuance? Ceci dit, perso, j´ai pratiquement joué aux FPS que sur console et il se trouve que j´ai beaucoup moins de mal à la manette qu´au clavier, si, si! En tout cas, on en reparlera quand les joueurs PC pourront affronter des joueurs console sur le net via internet. Je sais, c´est pas pour demain, mais qui sait, un jour peut-être...
En ce qui concerne JSRF, si on se souciait des "on dit", on irait pas loin... Je suis un fan de la première heure (j´ai fini le jeu de A à Z sur ma DC que j´avais acheté en partie pour lui) et je peux te dire que le plaisir de jeu est encore décuplé. Ce qui peut passer pour des petits retours en arrière (plus de manip´ pour les tags, par ex) permet en fait de prendre encore plus son pied...
Por finir, je n´ai pas DOA 2 (mais j´ai eu le 1 sur PS), donc je trouve le 3 génial, forcément!