CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle bande de nazes!

SHY
SHY
Niveau 2
02 mai 2002 à 00:48:22

Je possède une Box depuis la baisse de prix (j´attendais que ça!) et cette console a comblé toutes mes attentes et au-delà.
Par contre, je ne comprends pas tout ceux qui la descendent sur ce forum. Vous avez si peu de choses à dire sur vos supports préférés que vous venez vous défouler ici? Avez-vous déjà essayé les jeux que vous critiquez? Halo est probablement un des meilleurs FPS auquel j´aie joué et sa durée de vie est conséquente pour peu qu´on ne fasse pas le petit joueur en débutant en mode facile. DOA 3 est un jeu de baston à la fois hyper impressionant et technique (eh oui parce qu´il faut connaître tous les coups et enchaînements de tous les persos pour contrer correctement). JSRF est le digne descendant de la version DC en 100 fois plus impressionant, plus fun, plus beau, plus tout quoi. Amped est juste le meilleur jeu de snowboard existant... Et j´en oublie sûrement...
Honnetement, le seul jeu pour lesquel j´aurais acheté une PS2 sort sur la Box et le line-up de la Gamecube est loin d´être excitant... Alors libre à vous de posséder une de ces 2 consoles, il en faut pour tous les goûts, mais vous feriez mieux d´arrêter de critiquer sans savoir. En un mois et demi, la Xbox a largement fait ses preuves avec une bonne demi-douzaine de jeux excellents.
En tout cas, c´était la première fois que je mettais la souris sur ce forum et je suis pas près de revenir: j´ai rarement lu autant de conneries (de la part des détracteurs de la Xbox, surtout, ben oui, faut essayer d´être constructifs, les gars) au pixel carré.
A bon entendeur.

Rapid_Fire
Rapid_Fire
Niveau 4
02 mai 2002 à 01:04:09

LOL : "...j´ai rarement lu autant de conneries au pixel carré."

(Le pire c´est que tu n´as pas tort.)

JLO7
JLO7
Niveau 9
02 mai 2002 à 01:39:26

je suis tout a fait d´accord avec SHY

SHY
SHY
Niveau 2
02 mai 2002 à 23:50:52

Bon, j´avais dit que je reviendrais pas sur ce forum, mais entre joueurs Xbox, faut se serrer les coudes face à tant de mauvaise foi...
PC_forever, je n´ai jamais dit que Halo était LE meilleur FPS existant mais UN DES meilleurs. Tu saisis la nuance? Ceci dit, perso, j´ai pratiquement joué aux FPS que sur console et il se trouve que j´ai beaucoup moins de mal à la manette qu´au clavier, si, si! En tout cas, on en reparlera quand les joueurs PC pourront affronter des joueurs console sur le net via internet. Je sais, c´est pas pour demain, mais qui sait, un jour peut-être...
En ce qui concerne JSRF, si on se souciait des "on dit", on irait pas loin... Je suis un fan de la première heure (j´ai fini le jeu de A à Z sur ma DC que j´avais acheté en partie pour lui) et je peux te dire que le plaisir de jeu est encore décuplé. Ce qui peut passer pour des petits retours en arrière (plus de manip´ pour les tags, par ex) permet en fait de prendre encore plus son pied...
Por finir, je n´ai pas DOA 2 (mais j´ai eu le 1 sur PS), donc je trouve le 3 génial, forcément!

Serramanna
Serramanna
Niveau 8
03 mai 2002 à 00:16:56

"les rumeurs d´une sortie probable sur PS2 m´ont arrêter."

dit toi bien que si jsrf sort sur ps2,il ne sera même pas comparable à la version xbox tant il sera moche et alliaisé.

SHY
SHY
Niveau 2
03 mai 2002 à 00:40:14

Ah, je t´apprécie bien, PC_Forever. Tu as tes opinions et aumoins, tu sais les défendre en argumentant correctement, ce qui n´est pas le cas de 90\% des gens sur ce forum...
Ceci dit, je serais curieux de voir JSRF sur PS2. En plus, j´ai aussi lu une rumeur à ce sujet (mais je sais plus où, zut!), à la seule différence qu´il s´agirait d´une conversion du premier, ce qui serait nettement moins intéressant...

hudbill
hudbill
Niveau 5
03 mai 2002 à 10:13:15

ghghggchose... si les graphismes tu t´en branle réellement tu serait resté sur ta supernintendo ou sur ta PS1... quel interet d´acheter une PS2 alors??? les jeux sont les memes en plus beaux c´est tout... arrêtes de mentir. Evidemment que les graphismes ont de l´importance.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube