Bonjour a tous je voudrais causer de ... la manette x box, g l´intention d´en acheter une, elle a ma faveur par rapport a la ps2 mais g un doute sur la prise en main de la manette, bonne ou pas? Acces au boutons facile? Qu´en pensez vous
je sais que ça a été fait pour, mais g des amis qui disent que c pas évident surtout apres avoir eu un psx et non je ne les pas encore essayer mais ça viendra!
A vous