CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capcom à l'E3

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
01 mai 2002 à 20:16:09

Capcom vient de dévoiler les titres qui seront présentés à l´occasion du prochain E3 qui se déroulera du 22 au 24 Mai 2002 à Los Angeles:

Onimusha 2 - Samurai´s Destiny (PS2)
Megaman Battle Network 2 (GBA)
Dino Stalker (PS2)
Jojo´s Bizarre Adventure (PS2)
Auto Modellista (PS2)
Street Fighter Alpha 3 (GBA)
Steel Battalion (Xbox)
Resident Evil (Gamecube)
Resident Evil Gaiden (Game Boy Color)
Super Ghouls ´N Ghosts (GBA)
Resident Evil 0 (Gamecube)
Red Dead Revolver (PS2)
Shantae (Game Boy Color)
Metal Gear Solid X (Xbox)

==============================

PS : c´est moi qui ai rajouté MGSX!!!
ahhahahahahaahhhahahahhaha

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
01 mai 2002 à 20:19:12

Ta liste n´est pas a jour.
Il manque de nombreux jeux gc.
Et capcom a dit aussi que des serie de jeux seront exclu gamecube.

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
01 mai 2002 à 20:19:27

C´est clair... il n´y en a que pour Nintendo et Sony !!!

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
01 mai 2002 à 20:44:08

Quand je vois les jeux américains prévus sur xbox et les jeux présentés par Capcom, je me dit que l´abscence des japs n´est pas si grave que ça... vous hallucinez sur Onimusha 2 vous? Ah bon?...

Il en faut pour tous les goûts comme on dit...

]Hades[
]Hades[
Niveau 6
01 mai 2002 à 21:07:09

Les Japonais innovent, les Américains copient...

C´est bien connu que le berceau du Jeux Vidéo est le Japon !!!

Et les meilleurs jeux qui sont créés sont Japonais !!! (foi arrêter la mauvaise foi là...) C´est pas parce que la console ne marche pas au Japon, que d´un coup, tout ce qui vient de là-bas c´est de la merde...

kobold2
kobold2
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:08:07

lol ! t´es au courant que c´est pas capcom qui fait mgs ?

Vyse
Vyse
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:08:14

Hades
Si t´aimes bien les suites à la RE ou Dino crisis comme capcom sit si bien les faire, c ton pb mais des suites de jeux, c pas pour moi ......

A cette allure, la liste des jeux pour 2004 de Capcom sera
RE 10
RE 11
RE 12 etc....
Purée, quelle innovateur, ce capcom...

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:10:14

"Et les meilleurs jeux qui sont créés sont Japonais !!! (foi arrêter la mauvaise foi là...)"

MDR!

On a pas le droit d´avoir d´autres goûts, d´aimer d´autres styles de jeux? Prenons un exemple hyper connu : Half-Life. Une référence du genre. Créé par des Japonais? Non! Tu va me dire que tu n´aime pas? C´est ce que je disais : les goûts et les couleurs ca se respecte.

Donc il fallait dire :"SELON MES GOUTS les meilleurs jeux qui sont créés sont Japonais", et là on pourra croire à ta bonne foi.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:19:33

Ah ce sont les images de synthèses qui font un bon jeu? Désolé je n´ai pas les mêmes critères de sélection..
Au passage je précise que je ne dis pas que les Japonais ne font pas de grands jeux, je dis juste que des jeux majeurs on en trouve de toutes nationalités.

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:27:03

Euh, on parle bien de jeux sur ce topic non?

jmb74
jmb74
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:30:14

Hola, si on dérive du sujet jeu vidéo je veux bien admettre que les japonais font les meilleurs sushis du monde!! (^_^)

Cypher3
Cypher3
Niveau 8
02 mai 2002 à 10:23:59

Elle EST incomplete, car le grand projet secret de Capcom (devoile il y a quelque mois sur Xbox), sera egalement presente.

quake3looser
quake3looser
Niveau 7
02 mai 2002 à 10:29:54

Drole de liste. Resident evil gaiden (en france en tout cas est sorti, et megaman battle network2 aussi (en jap).Enfin peut être qu´il sont pas encore sorti en version us.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:16:20

Entièrement d´accord avec vyse : sur GC on va bouffer du RE à toutes les sauces (RE0,1,2,3,4)...
Perso les RE à part le 1er, c du réchauffer, on a plus du tout la sensation de nouveauté.

Ps : le berceau des JV n´est pas au japon mais ce sont les américains ki l´ont crée...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:26:55

Dino crisis 3 sur xbox?

samplus
samplus
Niveau 7
02 mai 2002 à 15:09:37

c´est las americain qui ont commencer les jeux video et c´est les jap qui repris sur console et les americains sur pc , trouve moi un bon jeux pc qui est jap, quake-like, hal-like, diablo_like et autres a ce moment mario sunshine n´est qu´un mario nes modifié.
il faut arreter les conneries refleshiser un peu avant d´ecrire vos connerie, moi non plus je n´aimais pas la x mais il faut reconnaître aue halo, amped DAO3 rellisport sont des tres bon jeux. Ce qui m´a fait prendre la x et pas la GC c´est les jeux on va attendre quinze ans pour avoir mario et zelda mario kart, je me suis fait avoir une fois avec la 64 pas deux !!
et les jeux qui sorte sur gc sorte en general sur x et ps2.

gibono
gibono
Niveau 6
02 mai 2002 à 15:29:19

non arrêter les gars elle est super bien la gc. bientot ils sortiront une nintendo 256 et devinez quoi y aura les best zeux du monde avec zelda 256 mario 256 buble 256 metroid 256 megaman 256 castelvania 256 sans oublier mario kart 256 et re 256 pour finir luigi 256 playscool 256. Faut bien se rendre compte que nintendo tappe pile poile dans l´originalité.

gibono
gibono
Niveau 6
02 mai 2002 à 16:30:43

euh petite réctification ledevin si il y a eu une refonte de cocinelle ce n´est pas pour faire plaisir aux gens... désolé. ça a bien marché dans le passé donc des personnes se sont dit: tiens y a encore surement pleins de blaireaux qui seraient près à payer une chié pour acheter notre merde quelque qu´elle soit. C´est pareil avec les film, les remakes, les reprises musicales et le plus grave c´est que ça marche. Des bobets de rapeurs reprennent de la musique classique et après des blaireaux disent trop ouf la musique qui déchire il est trop bon stomy mais quand tu leur dit que la musique a été composée par mozard, là ils tirent la gueule. Bref nintendo c´est fait des couilles en or avec zelda alors il va nous le sortir à toute les sauces. Mon jeux préféré est le premier zelda sur nes et ce n´est pas pour autant que je vais acheter une gamecube. On critique microsoft car billou se fait des couilles en or mais pourquoi s´en priverait-il? à part quelque abrutis qui disent microsoft c´est de la merde tout le monde (95\% des gens) se tourne vers lui dès qu´ils ont beoins d´un os. Alors pourquoi s´en priver? moi ce qui me fait marré c´est que des abrutis disent nous ont achète nintendo et sony car ils sont gentils et n´essaye par de conquérir le monde... mais vous rigoler ou bien? ils cherchent TOUS à faire du pognon. Alors se ruer sur Billou parce que c´est celui qu´il y arrive le mieux? ce n´est pas lui qui a écrit la loi. Il fait comme toute les entreprises en mieux et voilà...

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
02 mai 2002 à 16:47:52

Accusations douteuses messieurs, et on pourrait en faire de même dans les deux sens: les pro-cube adorent resident evil parce qu´il sort sur leur console, et seulement pour cela. Avant, ils n´en parlaient jamais...

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
02 mai 2002 à 17:09:54

Pas du tout klun, j´avais 1 ps1, 1 dream et 1 ps2 et je n´ai acheté ke le Resident evil 1. J´ai essayé le 2 mais la magie n´y était plus.

Pour MGS, je ne vois pas de koi tu parles, personne n´a dit ke MGS était pourris. Je l´ai eu et je me suis bien éclaté, à part le fait ke l´on ne joue solid snake ke 1/3 du jeu.

Pour Wipeout, vaut mieux kil reste sur la console de sony, on y perds pas grand chose.

Pour GTA3, bon rien à dire c LE jeu à posseder.
Et il y en a pleins d´autres ki sont des hits sur PS2 kome ICO ou VF4 ou Ring of Red.
De toute façon il y a de tres bon jeux sur tous les supports, sans distinction, apres c 1 kestion de feeling avec tel ou tel type de jeux.
Moi j´ai plus accroché sur les jeux x-box ke sur la PS2 ou la GC...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast