SAche que je suis d´accord avec toi sur le fait que toutes consôle à sa chance. Mais en fait, je pense que tu le sais et que tu l´approuves, les ventes d´une consôle ne résolve pas le problème de la meilleur consôle... oups, pourquoi "la meilleur consôle", je voulais plutôt dire "les meilleurs jeux"!
Pour ce qui est de la logithèque lors des débuts de la X, sache que celle-ci présentait des meilleurs jeux que la PS2, il faut peut-être attendre avant de comparer une consôle sortit il y a déjà un moment et une autre qui sort à peine!
Je ferai la même remarque entre la X et la GC, je pense que pour le moment la GC ne présente pas du tout des jeux révolutionaires par rapport à ceux de la X et de la PS2 (c´est mon avis), mais bien sûre, il faut attendre pour vraiment juger!
Par ailleurs, je rajoute que les seuls jeux pour le moment qui différencie une consôle d´une autre en ce moment se sont ceux qui proviennent de NINTENDO, KROSOFT ET SONY, puisque les jeux qui sortent sur chaque consôle sont en "générale" que des portabilité d´une consôle à une autre!
Mais bon, il faut tout de même attendre que tout cela se développe!!!
Pour ce qui est de mon choix, je pense sincerement que je vais prendre la X car elle répond bien à mes demandes côtés jeux!