eternia, tu me gonfles !
voilà le genre de posts que tu laisses :
"hahahaa bande de suceur avec votre disque dur et tout ca c de la merde qui sert a rien.Vous etes fiers d´avoir acheté un gros tas de merde en putrefaction!!!!
pffff XBOX c tro con avec des jeux 100\% aucune innovation....HALO c tro classique on en a vu d´autres...0\%original cette console"
celui là, ça fait une bonne demi heure qu´il est là. et tu m´effaces systématiquement depuis hier soir, même quand je réponds à quelqu´un ? ne me dis pas que t´as encore refilé ton pass au 1er venu ?