En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette Jap, info !!
neo4902
Niveau 4
01 mai 2002 à 09:51:51
est-ce que la manette Jap est compatible Xbox Pal car j´aimerai me l´acheter !! ( à moins qu´elle sorte en France). Le câble mesure combien ??? merci de me répondre
jmb74
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:33:29
J´ai lu quelque par que les manettes peuvent se brancher sur n´importe quelle console (US, Jap ou Europe). La manette sortita forcément en France mais on ne sait pas quand! La longueur du cable j´ai entendu parler de 3m.