CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La xbox se vend bien en france,c'est sur

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:42:50

Et oui alors qu´halo c´était très bien vendu au lancement,depuis quelques temps il n´apparaissait plus dans le top vente de plusieurs magasins.
Mais depuis la baisse il est revenu dans les premières places.Donc nouveau acheteurs d´halo=nouveau acheteur de xbox:c´est logic,non?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:47:02

Mais combien de fois faudra-t-il le répéter: Micromania est anti-xbox, c´est clair. Il suffit de voir leurs rayons XB super6petits, leurs emplacements et les discours des employés...

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:47:40

Non mais regarde les top de vente d´ailleurs l´info circule un peu partout et il en serait de meme pour toute l´europe.Mais regardez la vérité en face,pourquoi ne se vendrait-t-elle pas bien?
D´ailleurs je n´ai pas dit que la ps2 se vendait mal.
Et pourquoi sony viens juste de faire un communiqué sur les ventes de sa console?

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:51:49

Mais halo n´est pas encore sorti sur PC donc:
Ventes d´halo en ce moment=forcément sur xbox.
Pour le communiqué de sony c´est parcequ´ils savent que microsoft va annocer de bon chiffres prochainement donc pour rassurer tout le monde,il en font de meme.

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:55:08

Mais tu est vraiment tétu,on verra les annonces dans quelques temps.
Mais pour te rassurer se n´est pas parceque la xbox se vend bien aujourd´hui qu´elle se vendra bien demain mais le contraire n´est pas non plus exclu.

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 18:56:27

Oui mais mais la xbox est sorti plus d´un an plus tard et les 118000 c´était avant la baisse.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:57:31

En même temps les exclus ne sont plus ce kelles étaient. Tout est kestion de temps : VF4, GTA3, Halo, MSG, etc tout ça sortira sur des supports autre ke ceux prévus à l´origine.

Seul les développements internes aux constructeurs seront des exclus.

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:58:43

Kome koi les scores de ventes ne refletent pas forcement la qualité...

xzephon
xzephon
Niveau 9
30 avril 2002 à 19:00:34

Pour halo,il ne sortira pas sur une autre console mais sur PC.
Sinon pour les bonnes ventes de la ps2 au début je n´en parlerai pas trop vu les conditions dans laquelle elle s´est vendu (pas un seul bon jeu mais pas mal d´abruti convertis au culte de sony).

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
30 avril 2002 à 19:02:59

je trouve assez amusant de voir que certain, parce qu´un (1) vendeur leur a dit un truc qui les arrangent y croient dur comme fer. Ce genre de prise d´info c´est exactement le même que celui des journaleux généralistes qui racontent portenawak sur les jeux vidéos une fois par an quand ça leur prend.
Sur le forum gamecube, on apprend qu´un vendeur de micromania a dit qu´elle se vendait super bien la xbox, putain, ça y est micromania n´est plus anti xbox oauis super !!!
Un autre va nous dire que le vendeur de la boutique d´a coté de chez lui a dit que la GBA dépasse la PS2... etc. non franchement, attendons les chiffres officiels (et tant que crosoft ne dit rien, c´est qu´il y a un os) et là on pourra se rendre compte parce que sinon on va pas aller loin
:)

xzephon
xzephon
Niveau 9
01 mai 2002 à 11:27:50

D´abord je voudrais signaler que je ne me suis pas renseigné d´après les vendeurs mais plusieurs sites officiels de chaines de magasins.
En plus je peux signaler que meme si elle se vend bien,micromania est toujours anti-xbox fallait voire les conneries que pouvait raconter le vendeur pour persuader les clients de ne pas l´acheter (mais si ils insistent il ne vont pas non plus leur refuser la vente).
Sinon dire que RR5 et TTT étaient des bombes me semble un peu limite (c´étaient juste des améliorations de jeux PSone).
Sinon halo est loin d´etre le seul bon jeu mais c´est effectivement celui qui se vend le mieux.

xzephon
xzephon
Niveau 9
01 mai 2002 à 11:47:22

Je ne dit pas pour le japon mais pour l´europe,depuis qu´elle a baissée de prix,la tendence va s´inversée et à mon avis c´est déjà fait.

Subito
Subito
Niveau 5
01 mai 2002 à 13:08:22

Les revendeurs ont moins de marge sur xbox(bien fait pour leur gueule)
c´est pour ça qu´ils preferent vendre une autre console .

xzephon
xzephon
Niveau 9
01 mai 2002 à 16:48:13

Tiens si ça vous intéresse,il y a un chat sur la baisse de prix de la console sur le site de microsoft.

xzephon
xzephon
Niveau 9
01 mai 2002 à 16:48:50

J´ai oubliait de dire que c´était demain de 18 à 19H.

xzephon
xzephon
Niveau 9
09 mai 2002 à 09:36:09

Il semblerai qu´après la baisse de prix et avant la sorti de la gc,la xbox et la ps2 ai fait jeu égal en terme de ventes en europe.Alors,je n´avais pas raison?
SOURCE:gameteam.com

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance