CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LA XBOX GAGNERA

Alex_DV
Alex_DV
Niveau 10
30 avril 2002 à 18:43:45

Ca faisait longtemps que l´on avait plus vu ce Master Chen.

master_chen
master_chen
Niveau 5
30 avril 2002 à 18:44:16

HALO1&2SHENMUE2&3PROJECTEGOMORROWIND

rien que cette liste suffit à persuader n´importe qui d´acheter une x-box

que celui qui n´est pas d´accord avec moi soit autoproclamé "celui qui ne sait pas ce que sait que les vrais jeux vidéos", pas les jeux vidéos du peuple

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:03:20

Pour que le 3 soit prevu , faudrait que le 2 soit develloppé lol !

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:14:16

Aucun jeu de la serie dessus... y´en a sue la X-box ? At-on vu des images de shenmue 2 X-box ? NON . Console grand public ? Parce que la X-box est une console pour gamers ? en plus on voit que pour l´instant Sega prefere la GC .
Et j´adore la facilité avec laquelle tu emploie le mot "exclusiement"

mishmoul
mishmoul
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:15:51

julzz dans ta liste il y a :
des conversions
des jeux a l´avenir incertain
des reves

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
30 avril 2002 à 21:57:43

juste au passage, shenmue est exclusif à la xbox seulement sur le territoire us. et franchement, si je veux y jouer, j´achète la DC.

et si Suzuki voulait sortir la saga Shenmue sur xbox, ils aurait commencé par sortir le 1er tu crois pas ? un peu comme Capcom qui a commencé par sortir RE 1 sur NGC.

yu suzuki a été forcé de faire shenmue 2. il n´a rien décidé. ms a payé Sega et Sega lui a dit de le faire. si ça se trouve il n´en a pas envie.

dernier argument, un virtua fighter "rpg" va sortir sur NGC at au cas où tu ne le saurais pas, ce jeu a été développé sur DC et au fur et à mesure de son développement, son nom a changer pour devenir ... Shenmue.

Underwrld
Underwrld
Niveau 4
30 avril 2002 à 22:15:06

mishmoul, la raison pour laquel on ne voit pas d´images de jeux en cours de développement est simple: microsoft a décidé de ne plus présenté les jeux en cours de développement comme par exemple, au tokyo game show, où ils ont présenté des versions incomplète. alors que nintendo, présentait des versions presque complète. alors, les gens on comparé les 2 et ca été mauvais pour ms.

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:36:03

Je ne comprendrais décidément jamais cet argument "aussi sur PC". Bon sang, si on a une console c´est pas pour jouer sur le PC!!

jmb74
jmb74
Niveau 10
30 avril 2002 à 22:41:14

Oh? La XBox est un pc?? Mince, on m´a roulé, il me manque la souris!! (^_^)

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 mai 2002 à 00:25:25

encore une fois la NGC n´est pas un Mac car le gpu est fait par ArtX (qui a été racheté par ATI) et il n´y a pas Mac OS sur NGC. et le cpu ne s´appelle pas G3 mais Gekko.

chez ms, ils mettent en avant le côté "pc" en disant que le cpu est un p3, le gpu une gforce, ...

master_chen
master_chen
Niveau 5
01 mai 2002 à 13:31:51

c´est super triste de lire vos réponses, à part des gars intelligents genre julzz

d´abord celui qui me fait une liste de jeux ps2 avec la moitié qui sont sur x-box en amélioré

passons

parlons du cas shenmue 3

jusqu´à maintenant, personne ne sait sur quel support il se trouve mais réfléchissons bien :

_ shenmue 1er chef-d´oeuvre est sorti sur dc et c´est aux states qu´il a fait le plus de ventes

_ yu suzuki et sega ont été ok pour développer shenmue 2 sur x-box aux states : ce n´est pas qu´une question d´argent
pour sega, shenmue est un jeu à part, c´est un peu leur démonstration de la maitrise graphique de l´am2, ils ne vont pas céder Ce jeu sous prétexte que bill gates l´achète

de toute façon, shenmue 3 sur x-box : c´est IMPOSSIBLE

pourquoi ?

réfléchissez :
vous habitez aux states
vous avez aimé shenmue 1 sur dream et vous voulez bien sûr jouer au 2 : vous vous achetez donc une x-box
O malheur ! shenmue 3 est annoncé sur gamecube ! vous vous achetez donc une gamecube pour jouer à shenmue 3

cette situation est impossible pour différentes raisons :

beaucoup d´américains aiment shenmue, et ils ne vont pas tous acheter trois supports !
ce serait une importante perte d´argent pour sega que de ne pas vendre shenmue 3 aux states !

et la dernière super légère : SHENMUE 2 SUR XBOX SERA PLUS BEAU QUE SHENMUE 3 SUR GAMECUBE !!!!!!!

yu suzuki a bien fait comprendre son souhait que shenmue 3 soit une prouesse graphique avec des nouveaux concepts ?????????

alors, si vous avez un minimum de réflexion dans les capacités de votre cerveau, et si vous vous rendez bien compte que shenmue n´est pas un jeu, mais une expérience, que c´est une pure révolution que vous ne pouvez vivre des émotions QUE dans ce jeu et dans aucun autre, alors, soyez d´accord avec moi,
le plus grand jeu jamais créé doit à coup sûr voir le jour sur x-box : SHENMUE 3

master_chen
master_chen
Niveau 5
01 mai 2002 à 13:33:25

JE ME SUIS trompé :

SHENMUE 3 sur GAMECUBE, c´est impossible

Raiden_
Raiden_
Niveau 6
01 mai 2002 à 13:53:37

Arrêtez de vous tirez la bourre avec votre gueguerre xbox/ps2/gamecube/pc/et c´est tout!
De toute manière on s´en fout puisque chaque console correspond a un type de joueur! Si vous aimez les jeux cool et assez mature achetez la ps2! Si vous aimez les super jeux de plate forme et tous les pitits personnages de mario achetez la game cube et si vous êtes un hardcore gamer achetez la xbox qui est surpuissante d´un point de vue technique mais pas forcement d´un point de vue ludique (quoique munch c´est de la balle, halo est super)! Le seul probleme, qui anime vos joutes verbales sur ces forum c´est le faible score de ventes de la xbox! Le seul truc emmerdant si elle fait un flop c´est que les editeurs se detourneront de la console et prefereront developper sur les autres! C´est sur vous prenez moins de risque en achetant une ps2, mais si vous avez confiance en la xbox vous pouvez attendre que des jeux hallucinant sortent (project ego)! En plus j´ai rarement vu une console avec autant de hit dès sa sortie!
Allez salut (pour finir moi j´ai une play 2 et vive metal gear solid 2 le jeu du millenaire!)
Raiden

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mai 2002 à 14:16:32

master_chen : pro xbox débile avec une raisonnement qui ne sait vivre que dans les graphismes. Mentalité : sans commentaires...

C´est tout ce qui me sort de toi quand je lis tes posts...

franckdubosc
franckdubosc
Niveau 9
01 mai 2002 à 14:28:43

Bon voila c´est officielle master_chen a officiellement annoncer shenmue3 sur xbox!
C´est Sega qui va etre surpris.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mai 2002 à 14:35:42

Moi c´est surtout quand je lis ça :
"le plus grand jeu jamais créé doit à coup sûr voir le jour sur x-box : SHENMUE 3"

Shenmue j´adore mais le milieu de phrase montre à quel point master_chen ne réfléchis pas...
Je ne vois absolument pas pourquoi il devrait voir à coup sur (comme il dit...) sur xbox... c´est d´une débilité profonde...

Ah et autre chose aussi :
"SHENMUE 3 sur GAMECUBE, c´est impossible"

Ca montre bien combien tu es ignorant des capacités de la NGC et que tu n´es qu´un petit pro xbox englobé des gros chiffres de Microsoft à coups de Mhz et millions de triangles...

Désolant...

master_chen
master_chen
Niveau 5
01 mai 2002 à 15:59:18

insultez-moi, insultez-moi si ça vous soulage

quand on ne veut pas voir la réalité en face et quand on ne réfléchit pas à ce que je dis, un jour ou l´autre on voit la triste réalité des choses, depuis que les consoles existent j´estime avoir toujours fait le bon choix, ce que certains ne peuvent dire

j´ai toujours posséder toutes les consoles et la plupart des jeux, j´ai passé plus de temps à jouer qu´à dormir, alors celui qui ne m´écoute pas peut dire mieux que ça

mon expérience défit votre débilité : vous sous-estimez la x-box

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
01 mai 2002 à 17:06:31

pourquoi tu ne répond pas à ma question alors ?

bon, je la répète : si Yu Suzuki voulait sortir shenmue sur xbox, pourquoi est-ce qu´il n´a pas commencé par faire le 1er ? Capcom qui veut sortir toute la saga RE sur NGC a commencé avec le 1er. si Sega voulait faire shenmue sur xbox, ils aurait pas commencé par le deuxième.

et puis virtua fighter quest sort sur NGC et au passage, c´est ce jeu qui a donné shenmue.

bah alors maintenant dis moi que je ne vois pas la réalité en face et que je ne réfléchit pas.

ouin-bou-snifff
ouin-bou-snifff
Niveau 9
01 mai 2002 à 17:20:03

Mais on s´en fout de savoir que tu as passé plus de temps à jouer qu´à dormir...
Tu racontes des bétises du style Shenmue 3 impossible sur NGC... Tu es développeur ??? La console te l´as dis qu´elle ne pouvait pas recevoir Shenmue 3 ??? NON alors n´invente pas la lune, si Yu Suzuki veut sortir Shenmue 3 sur NGC il le fera POINT FINAL! Et c´est idem pour la PS2!
Et comme dit nintendoplayer, c´est stupide de faire le 3 sur xbox et pas les autres épisodes en meme temps...

master_chen
master_chen
Niveau 5
01 mai 2002 à 20:12:49

ta réflexion n´est pas sotte du tout

seulement tu confonds virtua fighter quest et project berckley

au départ, shenmue était project berckley

les graphismes n´auraient pas été autant révolutionnés pourrait être une réponse

mais bon, virtua fighter quest, ce n´est pas la même chose que shenmue

de toute façon, je
vais aussi sauter sur virtua fighter quest,

c´est tout bénéf

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64